Mais pourquoi faire 36 fois le meme post dans differents sujets !!! Tu as fait le MEME post dans Astuces->Changer l'autoradio d'origine
Le probleme, c'est que tu as AUSSI posé cette question dans ce sujet : Astra Forum Index du Forum -> Sonorisation, GPS, ...->Qualité audio sur CD30 C'est pas pour te faire Ch..., mais les doublons sont penibles quand tu regarde les nouveaux posts et que tu tombe 3 fois sur la meme question. Le fait de lire une question plusieurs fois ne fait pas qu'on connais plus la reponse
Un sujet un post sinon on si retrouve plus surtout pour les nouvoSinon celui est bien car pour la pose d'un ampli sa serai bien de savoir ou passe les cables des HP mais également comment y acceder.Pour les HP j'ai regardé vite fait et il y a sous les portières des vis BTR que l'on retitrer pour enlever les garnitures de porte.Je ne l'ai pas fait car d'une je n'avais pas ma voiture et de deux je risque d'abimer quelque chose et étant manique
C'est aussi un sujet qui m'interesse car les HP des portes av sont à changer d'urgence à mon avis pour pouvoir ecouter de la musique
J'ai enlevé les vis que tu as vu, mais ensuite, c'est plein d'agraffes, ça ne sort pas, c'est la misère à démonter. .
[Il faut arreter de croire que les HP sont mauvais sous pretexte que le son est a embêter , le maillon faible dans l histoire c est uniquement le poste et rien que le poste. les HP d origine sont tres bon mais malheureusement je ne peux pas vous le montrer ! mais c est vrai que quitte a persister a changer vos HP cela donnera une experience et vous donnerer vos avisqui je suis sur ne seront pas concluant! Bonne chance!
Citation de: chocochoco[Il faut arreter de croire que les HP sont mauvais sous pretexte que le son est a embêter , le maillon faible dans l histoire c est uniquement le poste et rien que le poste. les HP d origine sont tres bon mais malheureusement je ne peux pas vous le montrer ! mais c est vrai que quitte a persister a changer vos HP cela donnera une experience et vous donnerer vos avisqui je suis sur ne seront pas concluant! Bonne chance!Tu te bases sur quoi pour affirmer cela, je suis installateur de son pro et ancien juge IASCA , j'ai equipé beaucoup de voitures en son tres haut de gamme et le point faible de toutes les installs d'origine ce sont justement les HP. En changeant les hp d'origine et en gardant l'autoradio c'est le jour et la nuit en qualité sonore. Je ferais une mesure de courbe de reponse dans l'astra avant et apres le changement des hp pour apporter une preuve concrete de la mediocrité des HP d'origine
J'ai ecouté la qualité audio de ce système cd30 mp3 et je trouve que vous exagéré quand même " de la mousse à raser dans les oreilles " c'est peut etre abusé non ?