Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
18Pouces:
Pour moi, pour avoir un meilleur son c'est pas un ampli qu'il faut ajouter mais carrément un équalizer :roll: et biensur changer les HP...
Kawa Z1000:
--- Citation de: powershock95 ---Je voudrais savoir quelle est la marque qui fabrique les meilleurs haut parleur et quel est le diametre des hp pour une gtc ?
Sachant que si je la prenait avec le cd navi 70 est ce que en remplacent ceux d'origine (les blaupunkt) , j'aurai un meilleur son ou faut il ajouter un ampli ?
merci.
--- Fin de citation ---
Salut,
Comme dit 17pouces, un équaliseur serait mieux. Un ampli va te servir si tu balance des HP de 150W car avec les 4x15W du poste d'origine tu vas pas aller loin.
Kawa Z1000:
Quelle est l'épaisseur du médium pour les cales de HP, merci ;)
Vince971:
Finalement j'ai fait des cales en médium classiques (mmm amis guadeloupéens, ne pas penser à des choses pas biens svp :p).
La forme que je voulais donner à mes entretoises n'est pas bonne car il n'y a pas assez de place dans les portes :(.
bon ben, ch'suis pas menuisier, c'est pas super bien fini, mais ça ira :p
Micke:
--- Citation de: Vince971 ---Finalement j'ai fait des cales en médium classiques (mmm amis guadeloupéens, ne pas penser à des choses pas biens svp :p).
La forme que je voulais donner à mes entretoises n'est pas bonne car il n'y a pas assez de place dans les portes :(.
bon ben, ch'suis pas menuisier, c'est pas super bien fini, mais ça ira :p
--- Fin de citation ---
C'est un peu epais ta cale non? tu vas réussir a les loger? Moi c'etait deja chaud...
Penses a faire un joint entre tes cales et la tole, moi j'ai eu des fuites au debut vu que la surface de la tole n'est pas plane. Autre chose, regarde si ton saladier ne touchera pas le plastique de porte (c'est la que l'eau ruissele).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique