Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (21/164) > >>

GTC57:
Bonjour,

je pense que parmi vous tous y en a bien un qui a une GTC et qui a change ses hauts parleurs arrieres.
Si c'est le cas, Quelqu un peut il me dire s'il faut des entretoises mais je pense que oui et comment demonter ce cache arriere car c la galere.

Je remercie par avance la ou les personnes qui vont répondre :colere2:

Micke:
Désolé je ne les ai pas changé donc je ne pourrai t'éclairer.

dens665:
Salut a tous cette am j'ai installe des hp dans la clio du frangin et j'ai ete surpri car il y avait bien les connexions pour brancher les hp mais les fils n'arrivait pas aux faisceau du tdb en cherchant un peu je les ai trouvé coupé au montant des bas portes avant merci renault pour cette daube enfin ma question est que j'ai pas pu reperer le - et + des hp donc que ce passe t'il si on branche les hp a l'envers ?

lionel.biehler:
C'est pas trop bon car il fonctionneront à l'envers. Tu entendra d'abord la fin de la chansson avant d'entendre le début..... OK bon j'arrete.

En fait tes HP vont réèlement fonctionner à l'envers donc ils grésilleront plus vite et tu le verra car la menbranne au lieu de sortir à chaque basses ils vont rentrer.

Vince971:
euh pas d'accord ;)
En fait brancher à l'envers, ça va pas tuer tes HP, et si tu as pas une oreille de méloman tu n'entendras pas vraiment de différence. Certains mordus de caraudio orienté IASCA conseillent mm parfois de mettre d'un coté en normal, et l'autre en inversé :s. Par contre, si c'est pour un sub, je crois que là, c pas bon. Enfin ch'suis pas non plus un pro hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique