Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
Popignolle:
--- Citation de: GTC57 ---Bonjour à tous!
je voulais simplement savoir si pour changer les hp arrieres c aussi simple que l'avant.
Avez vous des photos pour montrer le démontage du cache arriere
à l'avant j'ai mis des focals 165 k2power c terrible mais les hp d'origine à l'arriere ne suivent plus ce qui casse le son
Merci pour vos réponses :D
--- Fin de citation ---
Je viens de changer les hp arrière et , puisque je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière, C'EST GALERE !!! Y a cette foutue poignée pour les vitres qui fait embêter ...
GTC57:
Merci pour ta réponse mais j'ai la gtc et ce n'est pas du tout le meme panneau de porte arriere[/quote]
GTC57:
--- Citation de: MobileLover ---Bonjour à tous, je voulais savoir combien il faut compter pour faire un remplacement des 6 HP pour du haut de gamme (je ne sais pas ce que vous conseillez).
Je voudrais enfait pouvoir profiter pleinement de mon CDC 40.
Merci.
--- Fin de citation ---
Salut a toi!
pour commencer je ne pense pas qu'en changeant les hauts parleurs, tu aura une grosse difference de son si tu ne change pas ton poste
si tu veux tout de meme changer je pense que si tu veux deja quelque chose de correct tu aurait entre 250 et 300 €.
si tu as d'autres questions n'hesitent pas
stzcorp:
Ben ca depend de ton budget ...
A partir de ton budget tu pourras viser une gamme de qualité au niveau HP et selon la gamme choisi tu auras ton choix de HP.
Des HP, tu en as de 30 euros à plusieurs centaines pour des membranes de hautes qualités...
A toi de voir...
En génarale, les FOCAL ont un bon rapprt qualité prix, vise quand meme les 300 à 400 euros pour les 7 HP :D
powershock95:
Je voudrais savoir quelle est la marque qui fabrique les meilleurs haut parleur et quel est le diametre des hp pour une gtc ?
Sachant que si je la prenait avec le cd navi 70 est ce que en remplacent ceux d'origine (les blaupunkt) , j'aurai un meilleur son ou faut il ajouter un ampli ?
merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique