Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
david.cadu:
Savez vous comment on accède aux HP ?
Même si on dit que c'est l'autoradio qui est à l'origine de la mauvaise qualité sonore (CD30), ça me plairait pas mal de faire un test avec des bons HP !
Le hic, c'est que j'ai l'impression que je vais tout casser si je veux accéder aux HP.
Pour accéder directement au photo montage :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4020.0.html
Thenorth
xirederf:
Mais pourquoi faire 36 fois le meme post dans differents sujets !!! :colere4:
Tu as fait le MEME post dans Astuces->Changer l'autoradio d'origine :colere2:
david.cadu:
--- Citation de: xirederf ---Mais pourquoi faire 36 fois le meme post dans differents sujets !!! :colere4:
Tu as fait le MEME post dans Astuces->Changer l'autoradio d'origine :colere2:
--- Fin de citation ---
Seulement parce qu'après réflexion, disons que les HP méritent bien un sujet à part entière.
xirederf:
Le probleme, c'est que tu as AUSSI posé cette question dans ce sujet : Astra Forum Index du Forum -> Sonorisation, GPS, ...->Qualité audio sur CD30 :cool2:
C'est pas pour te faire Ch..., mais les doublons sont penibles quand tu regarde les nouveaux posts et que tu tombe 3 fois sur la meme question. Le fait de lire une question plusieurs fois ne fait pas qu'on connais plus la reponse :(
le doc:
--- Citation de: xirederf ---Le probleme, c'est que tu as AUSSI posé cette question dans ce sujet : Astra Forum Index du Forum -> Sonorisation, GPS, ...->Qualité audio sur CD30 :cool2:
C'est pas pour te faire Ch..., mais les doublons sont penibles quand tu regarde les nouveaux posts et que tu tombe 3 fois sur la meme question. Le fait de lire une question plusieurs fois ne fait pas qu'on connais plus la reponse :(
--- Fin de citation ---
:cool5: EXACT
D'ailleurs je ne verouille pas, si tu peux avoir tes reponses, je laisse mais c'est vrai qu'a l'avenir, essayez (valable pour tous), de ne pas remettre plusieurs fois les memes posts, :cool5: merci !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique