Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 14:13:37 ---je vais me démerder, en rentrant chez moi je vais fouiller et en apprendre un peu plus ! je te remercie haussys :copain:
--- Fin de citation ---
Pas de quoi! :wink:
eljohann:
Bon c'est bien du 16.5cm à l'arriere d'une GTC.
Par contre petite question pour la connexion des hp vu que la prise n'a rien de traditionnelle...: vous avez fait comment? vous coupez et mettez des cos ou domino ou un adaptateur peut s'acheter ches norauto par exemple?
et enfin comment differencier le + et - ?
merci :cool:
haussys:
--- Citation de: eljohann le 20 juillet 2010 à 13:20:23 ---Bon c'est bien du 16.5cm à l'arriere d'une GTC.
Par contre petite question pour la connexion des hp vu que la prise n'a rien de traditionnelle...: vous avez fait comment? vous coupez et mettez des cos ou domino ou un adaptateur peut s'acheter ches norauto par exemple?
et enfin comment differencier le + et - ?
merci :cool:
--- Fin de citation ---
Il y a des connecteurs standard qui te permettent de te raccorder sur le connecteur d'origine et ensuite de connecter le reste aux HP.
J'en ai pour 4,50 euros au cora, tu en trouveras chez nortoto
eljohann:
super merci :cool4:
j'y go :cool5:
vampirx:
Salut a tous moi je me suis confronter a un pti probleme j'ai demanter le cache mais quant j'ai voulu changer le hp j'ai vu que sur celui d'origine il ni a pa de cosse pour brancher le nouveau hp mai un embout electrique que l'on branche dessus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique