Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (141/164) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 11:03:26 ---
un filtre ? ça ressemble a quoi  et ça se monte comment ?  :cool2:
le truc c'est que je voudrais avoir les 4 de la voiture plus les 2 de ma plage arriere  :D

--- Fin de citation ---

Attention cependant, si tes HP sont branchés directement sur ton autoradio, il se pourrait que l'ampli de l'autoradio ne supporte pas la charge demandée par tes elliptiques, et que ça déconne...C'est ce qui m'était arrivé, j'avais branché mes elliptiques direct sur le faisceau de l'autoradio en faisant un point de soudure, mais voilà quoi ça déconnait car l'ampli intégré de l'autoradio n'appréciait pas...

J'ai donc rajouté un ampli et un sub :D

Julien76410:
Ok j'te remercie !

c'est ce que je comptais faire au début mais je me suis dit que ca n'irait pas... et en ce moment c'est pas le moment pour passer a la caisse pour un ampli...

et l'histoire du filtre j'arrive pas trop a comprendre  :boulet:  :winner:

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 13:53:23 ---Ok j'te remercie !

c'est ce que je comptais faire au début mais je me suis dit que ca n'irait pas... et en ce moment c'est pas le moment pour passer a la caisse pour un ampli...

--- Fin de citation ---

Ouais c'est vrai que c'est pas donné  :bizarre1:

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 13:53:23 ---Ok j'te remercie !

--- Fin de citation ---

Je peux pas t'aider plus, il faut que tu lise sur internet
c'est bon maintenant?

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 14:03:59 ---Je peux pas t'aider plus, il faut que tu lise sur internet
c'est bon maintenant?

--- Fin de citation ---

je vais me démerder, en rentrant chez moi je vais fouiller et en apprendre un peu plus ! je te remercie haussys  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique