Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (143/164) > >>

haussys:

--- Citation de: vampirx le 12 août 2010 à 18:47:36 ---Salut a tous moi je me suis confronter a un pti probleme j'ai demanter le cache mais quant j'ai voulu changer le hp j'ai vu que sur celui d'origine il ni a pa de cosse pour brancher le nouveau hp mai un embout electrique que l'on branche dessus

--- Fin de citation ---

comme dit plus haut il te faut un adaptateur, il y en a chez leclerc ou cora pas cher 5 €
Il y a plusieurs types, prends le bon

TinselTown:

--- Citation de: vampirx le 12 août 2010 à 18:47:36 ---Salut a tous moi je me suis confronter a un pti probleme j'ai demanter le cache mais quant j'ai voulu changer le hp j'ai vu que sur celui d'origine il ni a pa de cosse pour brancher le nouveau hp mai un embout electrique que l'on branche dessus

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

eljohann:
je post just pour vous faire un petit retour sur mes HP pioneer fait spécifiquement pour Opel.
Ca fait une semaine que je les ai, et bien ils absoluement geniaux, rien a voir avec l'origine, le son est clair, puissant, et de trés grande qualitée.
Bon aprés ils sont pas donnés aussi....
Je les conseil à tout le monde. Et ils sont super facil à monter, aucune adaptation à faire, ca se branche pi c'est tout. Pareil pour les tweeters ;).

haussys:

--- Citation de: eljohann le 15 août 2010 à 21:11:57 ---je post just pour vous faire un petit retour sur mes HP pioneer fait spécifiquement pour Opel.
Ca fait une semaine que je les ai, et bien ils absoluement geniaux, rien a voir avec l'origine, le son est clair, puissant, et de trés grande qualitée.
Bon aprés ils sont pas donnés aussi....
Je les conseil à tout le monde. Et ils sont super facil à monter, aucune adaptation à faire, ca se branche pi c'est tout. Pareil pour les tweeters ;).

--- Fin de citation ---

C'est TS 170 ? enfin je me rappelle plus la ref exacte

eljohann:
nop, se sont celle faite par pioneer pour nos Oepl,

re voici le lien: http://www.pioneer.eu/eur/products/25/131/201/TS-Q172C/index.html

ref: TS Q172C
Du trés bon matos  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique