Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
haussys:
--- Citation de: eljohann le 07 juillet 2010 à 23:03:48 ---bah dans le topic "remplacer les HP arriere sur GTC" y a ecri qu'il faut du 16.5 cm....
donc au final je mets quoi moi à l'arriere du 13cm ou du 16.5cm?
je peux demonter pour verifier mais j'ai un peu la fleme....
--- Fin de citation ---
Ca s'enlève facile, il me semble que c'est comme la TT du 13 à l'arrière ( en carton :moqueur3:)
Julien76410:
Dans l'Astra j'ai mis des elliptiques Focal sur la plage arrière, pour boucher les trou déjà présent fait par l'ancien propriétaire.
le probleme c'est que niveau argent j'ai pas envie d'acheter d'ampli pour le moment :bizarre1:
alors je les aurai bien brancher directement sur mon Alpine mais je ne sais pas comment faire... ou me repiquer ? :reflexion:
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 10:57:44 ---Dans l'Astra j'ai mis des elliptiques Focal sur la plage arrière, pour boucher les trou déjà présent fait par l'ancien propriétaire.
le probleme c'est que niveau argent j'ai pas envie d'acheter d'ampli pour le moment :bizarre1:
alors je les aurai bien brancher directement sur mon Alpine mais je ne sais pas comment faire... ou me repiquer ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est simple soit tu mets un filtre sur les HP d'origine et tu te repiques dessus!
Soit tu débranches tes HP arrières et tu prolonges jusqu'a ta plage arrière pour les connecter aux HP
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 08 juillet 2010 à 11:01:32 ---C'est simple soit tu mets un filtre sur les HP d'origine et tu te repiques dessus!
Soit tu débranches tes HP arrières et tu prolonges jusqu'a ta plage arrière pour les connecter aux HP
--- Fin de citation ---
un filtre ? ça ressemble a quoi et ça se monte comment ? :cool2:
le truc c'est que je voudrais avoir les 4 de la voiture plus les 2 de ma plage arriere :D
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 08 juillet 2010 à 11:03:26 ---
un filtre ? ça ressemble a quoi et ça se monte comment ? :cool2:
le truc c'est que je voudrais avoir les 4 de la voiture plus les 2 de ma plage arriere :D
--- Fin de citation ---
Oui donc il te faut un filtre passif! Tes anciens HP d'origine tu les fais tourner ne medium et les news en "Bass"
Comme son nom l'indique ca sert jsute à filtrer kles fréquences!
Tu rentres avec les connections d'origine et ensuite tu as 3 sets de connexion:
aigu
medium
grave
Va sur google et tape filtre passif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique