Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
18Pouces:
Moi je cassé plusieurs petits clips et du coup j'en ai acheté chez opel et il m'en reste 4 ou 5...Pour les "gros" clips j'en ai cassé aucun si ma mémoire est bonne mais si ce n'est qu'un seul ce n'est pas trop grave :wink:
Un conseil, vaut mieux en avoir en stock :wink:
Pour le filtre moi je l'ai collé grave à du scoth double face sur la partie en plastique transparent, comme ça même quand ça sonne fort, ben ça ne vibre pas entre le filtre et la tôle :cool5:
Pour les entretoises faut avoir uniquement ceux de l'Astra H, peut être ceux de la Corsa D mais à confirmer!!! Sinon faire ces propres entretoises :mrgreen:
Pour la baisse de puissance je vais regarder les ohms (si j'oublie pas) demain car les HP sont rangés dans un trou :cool2:
josh:
Faudrait que les autres qui ont changé les HP puissent dire s'ils ont vu l'impédance des origines ?
Sur la doc du CD40, y a même pas les caracteristiques du poste :bizarre1:
Grace au tuto, oui c'est facile à démonter, un tout petit peu plus chiant à remonter. Je passerai chez Opel demain acheter des clips
Pour info, il y a 6 cm de vide entre la tôle et la vitre baissée à l'avant et 5 cm à l'arrière. Et +- 4 cm entre la tôle et la gille du panneau de porte
Les entretoises du commerce ont l'air d'être en biais pour incliner le HP vers le haut ?
Micke:
--- Citation de: josh le 09 septembre 2007 à 23:38:32 ---Les entretoises du commerce ont l'air d'être en biais pour incliner le HP vers le haut ?
--- Fin de citation ---
Oui elles sont légérement en biais. Nighthawkii vendait un jeu d'entretoises il me semble..
Bewlette:
Moi j'en ai depuis janvier. Mais elles ne sont malheureusement pas inclinées.
18Pouces:
--- Citation de: josh le 09 septembre 2007 à 23:38:32 ---...
Les entretoises du commerce ont l'air d'être en biais pour incliner le HP vers le haut ?
--- Fin de citation ---
Ben pour les HP's avant pas trop la peine vu mes PDF
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.msg77856.html#msg77856
Car il y a seulement 2° d'inclinaison mais pour les HP's arrière (de la berline je précise) il faut obligatoirement les inclinés car il y a 10° d'inclinaison :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique