Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 10 septembre 2007 à 11:08:48 ---... mais pour les HP's arrière (de la berline je précise) il faut obligatoirement les inclinés car il y a 10° d'inclinaison :!:
--- Fin de citation ---
Et comment t'as fait, t'as coupé tes entretoises en bois en biais ? Faut un bon rabot ou une deffonceuse pour faire ça !
Clips acheté chez Opel, 10 de chaques = 5,40€
18Pouces:
--- Citation de: josh le 10 septembre 2007 à 13:01:53 ---Et comment t'as fait, t'as coupé tes entretoises en bois en biais ? Faut un bon rabot ou une deffonceuse pour faire ça !
--- Fin de citation ---
Ben système D comme on dit :oops:
Mes entretoises sont droites mais mon HP est en biais et j'ai comblé le vide comme je pouvais c'est à dire avec de la mousse bien dure... mais mon HP n'est pas incliné à 10° :bizarre2: je dirais de 5° à 6°
--- Citation de: josh le 10 septembre 2007 à 13:01:53 ---...
Clips acheté chez Opel, 10 de chaques = 5,40€
--- Fin de citation ---
Pouaaa moi si je me rappel bien c'était 0.13€ l'unité mais pour les petites!!!
Enfin t'as bien fait :cool4: car rien de plus chiant de tout démonter et ne pas pouvoir le remonter car beaucoup d'agraffes cassés :cry:
Sinon je viens de regarder mes HP d'origines et c'est bien 4 Ohms partout :reflexion:
josh:
Merci, grace à tes photos je m'apperçois que mes HP ne sont pas les mêmes, mais c'est de la daube quand même, y a juste qu'en 2 Ohms, ils encaissent plus de puissance
les clips c'est 0,14€ HT les petits et 0,31€ HT les gros
18Pouces:
--- Citation de: josh le 10 septembre 2007 à 14:00:57 ---Merci, grace à tes photos je m'apperçois que mes HP ne sont pas les mêmes, mais c'est de la daube quand même, y a juste qu'en 2 Ohms, ils encaissent plus de puissance
les clips c'est 0,14€ HT les petits et 0,31€ HT les gros
--- Fin de citation ---
De rien :cool5:
Tu comptes te lancer dans le chantier quand :?: :bizarre3:
josh:
Dès que j'aurai tout ce qu'il faut. J'ai déjà les adaptateurs de cable HP, les plaques de bitumes (trouvés dans un Feurouge à 50 Km de chez moi, alors qu'ils connaissaient pas dans les 2 proches de chez moi :colere3: )
J'en ai déjà mis dans une portière (Avant gauche) et il y a une légére difference. Les basses résonnent moins et sont plus précises :cool4:
Pour ceux qui sont dans le Sud-Est et qui veulent changer leurs HP, n'hésitez pas à me contacter, je suis devenu un pro du démontage de panneau de porte :mdr:
Pour les entretoises, que ce soit chez Nototo ou Ferouge, ils connaissent pas l'Astra H :combat3:
J'ai envoyé un mail à "Sebasto autoradio" pour leur demander s'ils en avaient et des précisions sur les HP Infinity, car il y a que chez eux que j'en ai trouvé.
A suivre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique