Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (114/164) > >>

Flagada_John52:

--- Citation de: 17Pouces le 29 avril 2007 à 21:39:16 ---Il y a aussi une autre remarque... en changeant que les HP il y a une baisse de puissance, enfin pour moi je l'ai constaté

--- Fin de citation ---

C'est pas un problème d'impédances différentes par hasard ?

18Pouces:
Peut être mais ce n'ai pas trop grave, si on écoute pas le son comme dans une boite de nuit :D

gregD:

--- Citation de: Flagada_John52 le 29 avril 2007 à 23:11:32 ---C'est pas un problème d'impédances différentes par hasard ?

--- Fin de citation ---

Je l'ai aussi remarqué et pourtant, les impédances thérique des hauts parleurs d'origine et ceux que j'ai monté sont bien à 4 ohms... peut être est-ce lié au filtre car c'était un KE que j'avais testé à l'avant...

Micke:
Perso je pense aussi que c'est le poste qui ameliore nettement la qualité du son. Moi j'ai surtout vu un changement au niveau des tweeters.. Sinon avec les woofers d'origine, les basses soutenues "tapent" quand meme un peu moins. La membrane en carton ne fait pas de miracles  :cool2: Apres ca dépend de ce que l'on écoute...

Bewlette:

--- Citation de: Micke le 30 avril 2007 à 11:04:07 ---Perso je pense aussi que c'est le poste qui ameliore nettement la qualité du son. Moi j'ai surtout vu un changement au niveau des tweeters.. Sinon avec les woofers d'origine, les basses soutenues "tapent" quand meme un peu moins. La membrane en carton ne fait pas de miracles  :cool2: Apres ca dépend de ce que l'on écoute...

--- Fin de citation ---

Quoi il n'y a pas de basses dans edith piaf? On m'aurait donc menti !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique