Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
t'as qu'à venir chez moi pour tester :cool2:
L'avantage d'un vrai poste par rapport au cd30 (mp3 ou pas), c'est que tu as un réglage beaucoup plus fin, et suivant le poste choisi, tu as accès à un bon DSP qui te "révolutionne" ton environnement sonore :love:
Edit : quand j'ai changé mes HPs (j'ai mis un kit éclaté macrom m3s60), j'ai gagné en clareté, le son était bien plus fin, les aigus plus propres.
Mais quand je suis monté dans la gtc de carino93 qui avait un kenwood psw9531 et les hps d'origine, ben j'ai été carrément bluffé car le son était magnifique, et ce avec les HPs d'origine !
Après avoir changé le poste, là j'ai vraiment un résultat convaincant, et je pense que si je remettais les HPs d'origine, la baisse de qualité ne serait que de 5-10% maxi.
En gros pour moi, passer du cd30 à un vrai autoradio permet une amélioration de 90%, et changer les HPs une amélioration de 10% ;)
AstraTJ:
Pour mettre tout le monde d'accord, je dirais :
- changement du poste => amélioration d'environ 70%
- changement des HP => amélioration d'environ 80 à 90 %
changement du poste et des HP => gain de ... 100% :(
Je n'ai pas fait les essais, mais ce n'est pas impossible, car les 2 types 'amélioration ne s'ajoutent pas strictement.
marcf78:
--- Citation de: gregD le 28 avril 2007 à 19:53:43 ---Ne serait-ce pas interessant de pouvoir "upgrader" les tutos avec nos remarques et corrections ?
--- Fin de citation ---
Merci Greg :cool4: Voilà j'ai upgradé ! C'est fait comme il faut ?
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 29 avril 2007 à 01:44:23 ---Pour mettre tout le monde d'accord, je dirais :
- changement du poste => amélioration d'environ 70%
- changement des HP => amélioration d'environ 80 à 90 %
changement du poste et des HP => gain de ... 100% :(
Je n'ai pas fait les essais, mais ce n'est pas impossible, car les 2 types 'amélioration ne s'ajoutent pas strictement.
--- Fin de citation ---
Il y a aussi une autre remarque... en changeant que les HP il y a une baisse de puissance, enfin pour moi je l'ai constaté
nighthawkii:
Oui, je l'ai constaté également car j'ai fait tourner 1 nouveau HP et 1 ancien après avoir monté le 1er HP pour vérifier que ca marchait bien... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique