Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (112/164) > >>

nighthawkii:
Pour les vis, je l'avais précisé dans mon post à l'époque où je l'avais fait, dans ce topic meme ! ;)

Sinon pour le changement de HPs ou autoradio, je conseillerais carrément de faire le changement d'autoradio et de conserver les HPs d'origine car ces derniers ne sont pas si mauvais que ca, c'est la source qui est pas top... ;)

dens665:

--- Citation de: nighthawkii le 28 avril 2007 à 01:42:49 ---Pour les vis, je l'avais précisé dans mon post à l'époque où je l'avais fait, dans ce topic meme ! ;)

Sinon pour le changement de HPs ou autoradio, je conseillerais carrément de faire le changement d'autoradio et de conserver les HPs d'origine car ces derniers ne sont pas si mauvais que ca, c'est la source qui est pas top... ;)

--- Fin de citation ---

Apparemment il dit le contraire  :cool2:

gregD:

--- Citation de: dens665 le 28 avril 2007 à 17:09:07 ---Apparemment il dit le contraire  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ok, pour les vis, effectivement, il y a un post qui disait qu'il y en a 5 mais le tuto dit encore 4. Ne serait-ce pas interessant de pouvoir "upgrader" les tutos avec nos remarques et corrections ?

En ce qui concerne la part de la qualité ramenée par le changement de poste et le changement de HP... je dirais que les HP font 70% et le poste 30%. Aux dires d'autres forums spécial "car-audio", cela se confirme.
Alors maintenant que j'ai amélioré de 70%, est-ce que je change de poste pour atteindre les 100% ????  :cry:

nighthawkii:
il y a 4 vis sur la berline !

Concernant la qualité, j'ai eu l'occasion d'entendre mon poste avec les HPs d'origine, et bien le résultat est excellent...

J'avais changé mes HPs avant de changer le poste, mais après avoir entendu ca, j'ai un peu regretté d'avoir changé les HPs, ca servait pas vraiment en fait...

gregD:

--- Citation de: nighthawkii le 28 avril 2007 à 22:43:55 ---il y a 4 vis sur la berline !

Concernant la qualité, j'ai eu l'occasion d'entendre mon poste avec les HPs d'origine, et bien le résultat est excellent...

J'avais changé mes HPs avant de changer le poste, mais après avoir entendu ca, j'ai un peu regretté d'avoir changé les HPs, ca servait pas vraiment en fait...

--- Fin de citation ---

Tu me donnes de nouveau très envie de changer le poste si le son gagne encore en qualité... As t'on d'autres avis d'Astraliens qui ont refais leur sono ?
Ou alors, Nightthawkii.... tu me prêtes ton poste que j'essaye ????  :bizarre2:

Plus sérieusement, sur la qualité de ton son aujorud'hui, quelle part tu donnerais aux HP et au poste ?
Moi, j'ai dis 70% sur les HPs et 30% sur le poste.... car je l'ai lu sur le net. Mais c'est vrai qu'ayant encore le poste d'origine, mon avis n'est peut être pas bon. Quoi qu'il en soit, je te ré-affirme que les changements de mes HPs ont vraiment fait un changement très important.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique