Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (78/164) > >>

magic:
ba tu peux garder celui d'origine  :bizarre2:

--- Citer ---Plus le HP est petit et plus ca sera criard non ?
--- Fin de citation ---

son criard, comment ça  :?:

oui le tweeter semble plus petit que la grille en effet  :!:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 28 août 2006 à 21:52:20 ---ba tu peux garder celui d'origine  :bizarre2:

son criard, comment ça  :?:

oui le tweeter semble plus petit que la grille en effet  :!:

--- Fin de citation ---

Ben plus c'est petit, et plus c'est aigü non ?  :bizarre2:

Sinon pour la taille, je pense que dès que ceux qui l'ont démonté passeront, ils répondront :D

ps : regarde tes MPs stp  ;)

18Pouces:
Alors oui mes tweeters sont EXACTEMENT de la même dimension que les tiens :cool5:

Sur l'Astra c'est la grille qu'on voit :wink: derrière le tweeter est assez petit et il s'emboite derrière la grille.

PS: La grille qu'on voit est en un seul bloc avec le cache :cool:

En gros tu aura deux grilles l'une sur l'autre, mais c'est vraiment pas génant :cool4:

pti-tigrounet:

--- Citation de: nighthawkii le 28 août 2006 à 21:39:18 ---Bon, j'ai déballé mon KE, le woofer est vachement beau, dommage qu'on le verra plus une fois dessous :lol:

--- Fin de citation ---

Oui dommage, j'avais dans l'idée de changer mes hp à l'avant aussi et de les installer contre le panneau de la portière à la place de la grille d'origine et le fixant avec une entretoise "maison" qui se fixerais entre la tôle de la porte et le panneau pour pas que ça bouge. Et comme ça le beau hp tout neuf serait visible.

PS en ce qui concerne les hp arrières... j'ai de magnifique coaxiales bicône de 16cm, on les voit très bien à travers la gille donc pourquoi ne pas changer les 4 en même temps?

PS2 je n'ai pas l'intention de faire la modif de sitôt alors patience.. je partage simplement mes idées pour le moment  :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 28 août 2006 à 23:16:22 ---Alors oui mes tweeters sont EXACTEMENT de la même dimension que les tiens :cool5:

Sur l'Astra c'est la grille qu'on voit :wink: derrière le tweeter est assez petit et il s'emboite derrière la grille.

PS: La grille qu'on voit est en un seul bloc avec le cache :cool:

En gros tu aura deux grilles l'une sur l'autre, mais c'est vraiment pas génant :cool4:

--- Fin de citation ---

ah ben ca me rassure, merci de ta réponse :D

--- Citation de: pti-tigrounet le 28 août 2006 à 23:28:10 ---Oui dommage, j'avais dans l'idée de changer mes hp à l'avant aussi et de les installer contre le panneau de la portière à la place de la grille d'origine et le fixant avec une entretoise "maison" qui se fixerais entre la tôle de la porte et le panneau pour pas que ça bouge. Et comme ça le beau hp tout neuf serait visible.

PS en ce qui concerne les hp arrières... j'ai de magnifique coaxiales bicône de 16cm, on les voit très bien à travers la gille donc pourquoi ne pas changer les 4 en même temps?

PS2 je n'ai pas l'intention de faire la modif de sitôt alors patience.. je partage simplement mes idées pour le moment  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ben en te lisant, je m'apercois que je n'ai pas eu de grilles avec, mais apparemment c'est normal, dans les descriptions du produit il n'est pas marqué qu'il y a des grilles livrées avec, alors que pour d'autres modèles c'est spécifié  :bizarre2:
Donc tout va bien en fait :D

En ce qui concerne les HPs arrière, à vrai dire je trouve le son "convenable" à l'arrière dans la gtc, alors qu'à l'avant on n'a que des aigus en fait (il suffit de mettre le fader à -12 puis +12 pour se rendre compte du son à l'avant et à l'arrière...)
D'autre part, Vince971 n'a pas changé ses HPs arrières, donc je suppose qu'on peut obtenir un son correct en les conservant  :roll:
Dernière chose, j'ai lu sur astra-h-forum.de que c'était la lutte pour les changer, qu'il fallait toucher la colonne au milieu avec l'airbag rideau et tout  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique