Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 28 août 2006 à 16:19:53 ---J'ai une question concernant le joint à faire entre l'entretoise et la tôle : est-ce qu'il faut mettre du mastic (genre rubson) sur toute la surface de l'entretoise qui va etre en contact avec la tole puis la poser et la visser (donc ca écrasera le mastic) ; ou bien est-ce qu'il faut visser l'entretoise sans rien, puis mettre du mastic sur tout le tour, un peu comme pour un joint de baignoire, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :bizarre2: :?:
--- Fin de citation ---
un truc pas mal...
c'est les joint adhésif
c'est facile à poser... ;)
perso je n'en avais pas lorsque j'ais monté mes HP. et j'ai utilisé du joint mastic en tube... c'est la galère... on sens met plein les doigts... :bizarre1:
nighthawkii:
Donc tu en mets sur tout le dessous de l'entretoise, et en gros y aura pas de contact direct tole <-> entretoise ? :roll:
nighthawkii:
Bon, j'ai déballé mon KE, le woofer est vachement beau, dommage qu'on le verra plus une fois dessous :lol:
Par contre le tweeter est vachement petit, donc là je sais pas trop comment faire... faudra que je laisse le bloc tel quel avec la grille et tout, et je fous ca derrière la grille d'origine ?
17pouces, tes tweeters faisaient pareil ?
magic:
ah oui il est vachement petit par rapport à l'original :o
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 28 août 2006 à 21:43:25 ---ah oui il est vachement petit par rapport à l'original :o
--- Fin de citation ---
ben en meme temps quand tu regardes, la grille d'origine n'est pas aérée sur les bords, donc le tweeter d'origine est peut-etre moins grand que la grille ? :roll:
En tous cas il faut que je soude les fils du tweeter sur le woofer, mais voyant ca j'hésite à garder les tweeters d'origine :bizarre2:
Plus le HP est petit et plus ca sera criard non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique