Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (74/164) > >>

Vince971:
ah ben un condensateur ok  :oops:

alala, j'suis pas électronicien  ou c pas quoi moi  :combat2:

nighthawkii:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 11 août 2006 à 22:13:31 ---____________________________________________________________________________

D' accord avec toi !
La photo montre bien en bleu un condensateur chimique polarisé !

--- Fin de citation ---

oui, voilà :D

En tous cas je pensais pas que c'était les tweeters d'origine sur la photo, ils me paraissaient tout petits  :roll:

nonoland:

--- Citation de: nighthawkii le 12 août 2006 à 00:51:44 ---oui, voilà :D

En tous cas je pensais pas que c'était les tweeters d'origine sur la photo, ils me paraissaient tout petits  :roll:

--- Fin de citation ---

si si ... suffisait de lire la legende sous la photo...  :combat2: ce sont bien les tweeters d'origine.

sinon... sur le filtre d'origine, ou filaire... il y a juste une Bobine (truc noir sur la photo) et un Condensateur (le truc bleu).

nonoland:
plus haut je vous ais parlé des adaptateurs... cable d'origine...  HP d'autre marque.

on peut les trouver ici :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=991996&ItemHighLightId=125383

mais je pense qu'on peut en trouver facilement dans toute les crèmeries prochent de chez nous...  :roll:

ce type de connecteur est indispensable, si vous souhaitez recupérer votre matos son avant de vous séparer de votre voiture. ;)
comme ça en 3 click, vos HP d'origine seront connecté.

nighthawkii:

--- Citation de: nonoland le 12 août 2006 à 23:19:19 ---plus haut je vous ais parlé des adaptateurs... cable d'origine...  HP d'autre marque.

on peut les trouver ici :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=991996&ItemHighLightId=125383

mais je pense qu'on peut en trouver facilement dans toute les crèmeries prochent de chez nous...  :roll:

ce type de connecteur est indispensable, si vous souhaitez recupérer votre matos son avant de vous séparer de votre voiture. ;)
comme ça en 3 click, vos HP d'origine seront connecté.

--- Fin de citation ---

merci pour les infos  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique