Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (75/164) > >>

pito6691:
Ca y est, j'ai changé les miens! Remplacé par des Focal acces 2 voies séparées avec insonnorisation des portes, parcontre, la surprise de voir la gueule du HP d'origine en bicone  :o . En tout cas le resultat est là même si je n'ai pas autant de basse que sur mon Octavia 2 qui elle avait 4 HP en 16cm.
D'ailleur, je me demande si je pourrais adapter des 16 cm sur les portes arrieres sur mon break, quelqu'un pourrait me dire si c'est possible?

nighthawkii:
nonoland > regarde tes MPs stp  :roll:

18Pouces:
On m'a demandé la réf des agrafes du panneau de porte.

Agrafe -OPE 23 45 957- Prix Unitaire: 0,27€ (ceux du panneau de porte)
Clip -OPE 01 49 910- Prix Unitaire: 0,13€ (ceux des tweeters - élément du rétro chez Opel :wink:)

Sinon un conseil, les agrafes se vendent à l'unité, mais le vendeur va vous dire que ça se vend par sachet de 30 :colere7: et donc les commandés (ce qui est arrivé à notre ami KawaZ1000)

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 26 août 2006 à 16:50:36 ---On m'a demandé la réf des agrafes du panneau de porte.

Agrafe -OPE 23 45 957- Prix Unitaire: 0,27€ (ceux du panneau de porte)
Clip -OPE 01 49 910- Prix Unitaire: 0,13€ (ceux des tweeters - élément du rétro chez Opel :wink:)

Sinon un conseil, les agrafes se vendent à l'unité, mais le vendeur va vous dire que ça se vend par sachet de 30 :colere7: et donc les commandés (ce qui est arrivé à notre ami KawaZ1000)

--- Fin de citation ---
Merci ca peut servir  :wink:

nighthawkii:
J'ai une question concernant le joint à faire entre l'entretoise et la tôle : est-ce qu'il faut mettre du mastic (genre rubson) sur toute la surface  de l'entretoise qui va etre en contact avec la tole puis la poser et la visser (donc ca écrasera le mastic) ; ou bien est-ce qu'il faut visser l'entretoise sans rien, puis mettre du mastic sur tout le tour, un peu comme pour un joint de baignoire, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :bizarre2:      :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique