Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (73/164) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 11 août 2006 à 20:44:40 ---ah ben non, une résistance toute seule ca fait pas un filtre...

Pour un filtre passif, c'est fait à base de bobine, condensateur et résistance :D

Mais je pensais pas qu'ils planquaient ca dans le fil  :roll:

--- Fin de citation ---
Sur notre Astra il y a une résistance au dos du tweeter et cette résistance qui sert de "filtre".

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 11 août 2006 à 20:48:03 ---Sur notre Astra il y a une résistance au dos du tweeter et cette résistance qui sert de "filtre".

--- Fin de citation ---

il doit y avoir un condensateur en plus, caché quelque part s'il n'est pas avec la résistance...
D'ailleurs tu es sûr que c'est une résistance et pas un condesateur ?  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 11 août 2006 à 20:50:22 ---il doit y avoir un condensateur en plus, caché quelque part s'il n'est pas avec la résistance...
D'ailleurs tu es sûr que c'est une résistance et pas un condesateur ?  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Sur la photo de nonoland, les 2 tweeters à droite sont ceux d'origine

La partie verte est la résistance ou condensateur!!!! Je dirais plus une résistance mais bon...j'suis pas un pro :roll:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 11 août 2006 à 20:50:22 ---il doit y avoir un condensateur en plus, caché quelque part s'il n'est pas avec la résistance...
--- Fin de citation ---

D' accord avec toi !
La photo montre bien en bleu un condensateur chimique polarisé !

18Pouces:
Cool j'ai appris un truc :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique