Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
18Pouces:
--- Citation de: nonoland le 11 août 2006 à 18:26:55 ---
j'ais po de GTC :colere5: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Arfff :cry: :cry:
Comment le savoir!!! T'as un topic de présentation :?: Car niveau signature :cool2:
nonoland:
--- Citation de: nighthawkii le 11 août 2006 à 09:48:31 ---D'accord, ben si on arrive à avoir un bon son sans changer les hps arrières, je vais pas me casser la tete, surtout que dégarnir l'arrière d'une gtc ca doit pas etre évident... :bizarre1:
Pour le filtre, ca je suis d'accord, mais sur le KE que j'ai vu, il n'y en a pas :bizarre2:
tu en penses quoi ? http://www.hermez-caraudio.com/product_info.php?cPath=36_58&products_id=1020&osCsid=7c70d9a1dd12c73eff8da8ab6db9ab14
Ca voudrait dire que ca remplace juste un système existant, donc ca peut aller ?
Sinon il y a celui là, mais la sensibilité est moins bonne, surtout que je n'amplifierai pas : http://www.hermez-caraudio.com/product_info.php?cPath=36_58&products_id=1023&osCsid=7c70d9a1dd12c73eff8da8ab6db9ab14
Au fait, tu connais la profondeur maxi de HP qu'on peut prendre ? :roll:
--- Fin de citation ---
Si si il y a un filtre. Il est simplement intégré dans le fil.
sur cette photo il y a les 2 tweeters d'origine... on remarque bien le filtre deja integré au tweeter et un tweeter de mon 2éme KE ou le filtre est dans le fil.
Pour ce qui est de la profondeur:
Mes Sphére 6 (avant) font 61mm de profondeur d'encestrement... ça passe limite limite mais ça passe... :cool:
--- Citation de: 17Pouces le 11 août 2006 à 18:32:12 ---Arfff :cry: :cry:
Comment le savoir!!! T'as un topic de présentation :?: Car niveau signature :cool2:
--- Fin de citation ---
promis, je prendrai le temps d'en faire une ;)
nighthawkii:
ah ben nickel, merci pour les infos :D
Le KE qui m'intéresse fait 5.9cm de profondeur, donc ca doit le faire !
Les filtres externes sont des filtres actifs alors, et s'il n'y a pas de filtre actif, alors il y a un passif pour les tweeters, c'est logique :roll:
Vince971:
Je rejoins nonoland, ça doit etre filtré malgré tout, mais juste avec une tite resistance.
nighthawkii:
ah ben non, une résistance toute seule ca fait pas un filtre...
Pour un filtre passif, c'est fait à base de bobine, condensateur et résistance :D
Mais je pensais pas qu'ils planquaient ca dans le fil :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique