Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (71/164) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 10 août 2006 à 22:43:18 ---et oui, telle est la question que j'ai posée plus haut  :roll:

--- Fin de citation ---
Oui j'ai repris la question que t'avais posé car nonoland n'a pas répondu à celle çi :wink:

nighthawkii:
Merci ;)

Vince971, si tu pouvais quitter les palmiers, la plage, le beau ciel bleu, pour retourner 2min à ton pc, ca serait cool !  :cool5:

(mais je comprends tout à fait que tu préfères tout ca à ton pc ! :lol: )

Vince971:
Hello,

en fait j'ai pas changé les HP arrieres moi ... Mais vdevil oui ... Mais il me semble que c'est du 16.5 aussi.
Par contre je vois pas trop l'intéret d'acheter des KE et ne pas mettre les tweeters. C'est un peu bete, autant acheter des coaxiaux qui font tout et ne pas prendre de KE. Dans un KE on a pas un filtre pour rien. Le woofer est pas censé jouer toutes les fréquences, et pareil pour les tweets, tu risques d'endommager tes woofs si tu n'utilises pas les filtres et surtout si tu n'as aucun moyen de correctement les filtrer (on peut filtrer sans les filtre en passant par ampli ou par un bon autoradio).

Moi je pense que si KE, il faut tout mettre, en plus c'est pas compliqué. Le filtre se visse sans probleme dans la portiere. Moi j'ai fait comme ça et no soucis :)

nighthawkii:
D'accord, ben si on arrive à avoir un bon son sans changer les hps arrières, je vais pas me casser la tete, surtout que dégarnir l'arrière d'une gtc ca doit pas etre évident...  :bizarre1:

Pour le filtre, ca je suis d'accord, mais sur le KE que j'ai vu, il n'y en a pas :bizarre2:
tu en penses quoi ? http://www.hermez-caraudio.com/product_info.php?cPath=36_58&products_id=1020&osCsid=7c70d9a1dd12c73eff8da8ab6db9ab14

Ca voudrait dire que ca remplace juste un système existant, donc ca peut aller ?

Sinon il y a celui là, mais la sensibilité est moins bonne, surtout que je n'amplifierai pas : http://www.hermez-caraudio.com/product_info.php?cPath=36_58&products_id=1023&osCsid=7c70d9a1dd12c73eff8da8ab6db9ab14

Au fait, tu connais la profondeur maxi de HP qu'on peut prendre ? :roll:

nonoland:

--- Citation de: 17Pouces le 10 août 2006 à 22:51:48 ---Oui j'ai repris la question que t'avais posé car nonoland n'a pas répondu à celle çi :wink:

--- Fin de citation ---

j'ais po de GTC  :colere5:    :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique