Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
--- Citation de: nonoland le 10 août 2006 à 13:24:23 ---
Pour les HP tu montes ce que tu veux... si tu ne veux pas monter les twiters... ben... tu ne les montes pas... ;)
j'ai 2 Kit éclaté sur ma titine... à l'arriere j'ai juste monté les woofers. pas besoin d'installer le filtre... tu te branches directement sur la fiche d'origine. suffit juste d'avoir les adaptateurs.
tu vas finir par craquer... :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Héhé, oui le craquage est prévu, mais pas tout de suite car plus de sous, mais ca sera probablement pour noel :roll:
Merci pour l'éclaircissement, donc je pense que je ferai ca, je prendrai 2 KE et j'aurai des tweeter en rabe, d'ailleurs je sais meme pas si ca vaut le coup de changer ceux qu'on a déjà :roll:
Au niveau des connexions, ca se présente comment ? en fait le KE qui m'intéresse n'a pas de filtre, je penche pour un KE Macrom m3s60 qu'on trouve ici : http://www.hermez-caraudio.com/index.php?osCsid=7c70d9a1dd12c73eff8da8ab6db9ab14&cPath=36_58&sort=3a&filter_id=14
dont il est dit beaucoup de bien sur FA : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet376772.htm
Les HPs d'origine sont reliés par des fils ou des cosses ? ou bien c'est encore autre chose ?
flogtc:
quan tu fera ton instalation pense a prendre des photos du demontage des hp arriere de ta gtc , ca peu servir. :cool4:
18Pouces:
Mais les Hp arrières sont de quels dimensions sur la GTC :?:
Micke:
16.5cms il me semble.
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 10 août 2006 à 18:20:17 ---Mais les Hp arrières sont de quels dimensions sur la GTC :?:
--- Fin de citation ---
et oui, telle est la question que j'ai posée plus haut :roll:
--- Citation de: Micke le 10 août 2006 à 20:36:50 ---16.5cms il me semble.
--- Fin de citation ---
Ben j'aimerais bien qu'un possesseur de gtc qui les a changé puisse confirmer, Vince971 par exemple :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique