Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (65/164) > >>

Micke:
Un petit site ou on trouve des entretoises pour nos carosses à 14.90€:

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/caliber_fiches_iso-73.html

nighthawkii:
Aujourd'hui je suis allé faire un tour chez norauto (pendant que ma tuture était chez opel), et j'ai regardé pour les entretoises, il y avait un modèle pour astra, mais commun à la corsa également, alors j'ai un doute sur le fait que ca soit bien pour astra H :bizarre2:

Sinon j'ai testé les HPs présents, et j'ai pu comparer des HPs pourris à 25€ jusqu'à des HPs haut de gamme en kit éclaté Focal 165 v2s upgraded à 200€, en passant par du pioneer, du alpine, du JBL.

J'ai été surpris de voir les différences qu'il peut y avoir juste en changeant de HPs, ca laisse à réfléchir quand meme...  :roll:
Au niveau des Pioneer, c'était les 1779, le son était très bon, basses assez présente, son plutôt chaleureux.
Alpine, c'était à peu près pareil, mais un peu moins de présence, plus froid.
JBL, c'était un kit éclaté, dans le haut de gamme, le son était très typé, plutôt "métallique", pour ma part j'ai pas aimé, mais pour ceux qui écoutent beaucoup de métal, ca doit etre sympa
Et ceux qui m'ont bluffé, c'est le fameux kit éclaté Focal cité plus haut : le son était hyper chaleureux, de très bonnes basses très présentes, c'était un régal pour les oreilles...
Le kit est à 200€, mais je pense que je me laisserai tenter un de ces jours car le son qui en sort est sublime  :bave2:

18Pouces:
Eh ben :joyeux2: Si t'as besoin de conseil pour l'installation des Hp, tu peux compter sur moi :wink:

Sinon pour les JBL ben moi c'est ce que j'ai :cool: , je ne sais pas comment t'as trouvé les miens mais je ne trouve pas que ça un son métallique :D

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 00:20:47 ---Eh ben :joyeux2: Si t'as besoin de conseil pour l'installation des Hp, tu peux compter sur moi :wink:

Sinon pour les JBL ben moi c'est ce que j'ai :cool: , je ne sais pas comment t'as trouvé les miens mais je ne trouve pas que ça un son métallique :D

--- Fin de citation ---

ben les tiens je les ai pas écoutés comme j'ai l'habitude (tu mets les basses à donf toi ! :lol: )

Mais le kit que j'ai écouté à Norauto était différent du tien ;)

Sinon je te remercie pour le coup de main, je pense que j'en aurai bien besoin  :cool5:

En tous cas c'est pas prévu pour tout de suite car mes finances sont un peu assechées depuis l'achat de ma tuture, et puis dans un mois y a les impots  :combat3:

18Pouces:
Niveau basse, ouais c'est à +10 mais c'est justement a cause des nouveaux HP, sinon c'était vers +6 (et + 3 sur la Corsa) Donc je pense que sur la GTC j'aurai mis + 3 :cool:
Il y a une meilleure résonnance dans la GTC par rapport à la Berline, je l'ai tout de suite senti en rentrant dans ta caisse :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique