Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2006 à 19:40:00 ---+1 :joyeux2:
Pour les fotos "volées", on nomme nos sources Astra-H.de je ne vois pas comment on peut dire qu'on a volé quelque chose :colere7:
Bien entendu on peut encore aller plus loin et mettre le lien qui donne directement à la page d'où vient la photo... j'y penserai la prochaine fois :wink: si j'y pense :cry: :combat2:
--- Fin de citation ---
c'est pas du vol, mais si par exemple tu retrouvais tes photos de démontage de porte sur un autre forum, ou d'autres photos, et que le mec avait posté le lien vers ton post d'origine, ben ca fait plus plaisir que de voir tes photos ailleurs sans rien d'autre, comme si c'était le mec qui les avait faites ;)
Voilà pourquoi je mets toujours le lien vers la page ou bien vers le post d'où viennent les photos ;)
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 17 juillet 2006 à 21:39:41 ---c'est pas du vol, mais si par exemple tu retrouvais tes photos de démontage de porte sur un autre forum, ou d'autres photos, et que le mec avait posté le lien vers ton post d'origine, ben ca fait plus plaisir que de voir tes photos ailleurs sans rien d'autre, comme si c'était le mec qui les avait faites ;)
Voilà pourquoi je mets toujours le lien vers la page ou bien vers le post d'où viennent les photos ;)
--- Fin de citation ---
+1 si il n'y a pas de lien, ce n'est pas le cas ici ;)
Et puis c'est un partage le web, au contraire je serais content de voir que mon post circule et qu'il peut rendre service à d'autres :cool4:
Si tu fais un tuto pour toi même, ce n'est pas la peine dans ce cas :lol:
C'est ça le partage, mais tout le monde n'est pas du même avis :bizarre2:
En revenche si le mec dit que c'est de lui la non :colere7:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 17 juillet 2006 à 21:55:26 ---+1 si il n'y a pas de lien, ce n'est pas le cas ici ;)
Et puis c'est un partage le web, au contraire je serais content de voir que mon post circule et qu'il peut rendre service à d'autres :cool4:
Si tu fais un tuto pour toi même, ce n'est pas la peine dans ce cas :lol:
C'est ça le partage, mais tout le monde n'est pas du même avis :bizarre2:
--- Fin de citation ---
bien sûr que oui que c'est bien de partager, le web c'est fait pour, mais ca fait toujours plaiz d'etre cité ailleurs par reconnaissance pour le boulot qu'on a fait (ou pour sa voiture, ou ...) plutôt que de voir ses photos exploitées sans dire d'où elles viennent... voilà, c'est tout ;)
magic:
oui tout à fait d'ou la source :D
bon retour au sujet maintenant :cool2:
18Pouces:
Oui juste un truc, j'ai déjà vu des photos provenant de notre forum sur d'autre forum (ex: forum bulgare quelque chose comme ça) les photos sont ceux d'Astrapower59. Je le sais car le gars a utilisé le lien de l'image (https://www.astraforum.fr/etc...)
Et j'étais même content de voir des gars d'autre pays visitant notre forum :cool5:
Comme dit Magic retour au sujet :combat2: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique