Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (66/164) > >>

nighthawkii:
A l'arrière je sais pas si c'est du 165mm ou du 130 comme sur la berline d'ailleurs, je pencherais pour du 165, ca explique peut-etre que la gtc a un meilleur son ? :roll:

18Pouces:
Il n'y a pas que ça je pense :wink: c'est dû aussi à la hauteur des Hps avant et surtout arrière

nighthawkii:
aussi, c'est vrai  :roll:

nonoland:
pour les HPs dans une Berline, il faut du 165 à l'avant et du 135 à l'arriere.

attention !! si tu les changes à l'avant, changes à l'arrière aussi... sinon ça va vraiment faire bizzare...   :bizarre1:

apres suivant la source que tu as, il est fort sympatique de regler un poil plus les basses à l'arrière... ça donne un roulement de son tres sympa ;)

si tu as une source d'origine, ben... tu peux pas faire grand chose...   :colere3: sauf peut etre les modele Opera et plus... mais là je connais pas.

pour les entretoises, il faut qu'il y ait  ASTRA >04  (supperieure à 2004) pour que se soit compatible...
au pire demande confirmation au vendeur... surtout qu'ils ne l'ont généralement pas en stock.

sinon, j'ais donné les références Nauroto dans un post... il y a une 10aines de jour.

nighthawkii:
merci pour les infos, je me souviens en effet que tu avais donné les refs des entretoises, sinon micke avait donné le lien d'une boutique qui en vendait :D

Pour la source je compte pas changer, mais je pense qu'avec des HPs de bonne qualité ca peut changer la donne meme avec un cd30mp3, j'ai entendu la différence quand j'ai testé tous les hps avec la meme source :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique