Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (63/164) > >>

magic:
c'est une bonne nouvelle ça alors  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: magic le 17 juillet 2006 à 19:32:12 ---c'est une bonne nouvelle ça alors  :cool5:

--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:

Pour les fotos "volées", on nomme nos sources Astra-H.de je ne vois pas comment on peut dire qu'on a volé quelque chose :colere7:

Bien entendu on peut encore aller plus loin et mettre le lien qui donne directement à la page d'où vient la photo... j'y penserai la prochaine fois :wink: si j'y pense :cry: :combat2:

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2006 à 19:40:00 ---Pour les fotos "volées", on nomme nos sources Astra-H.de je ne vois pas comment on peut dire qu'on a volé quelque chose :colere7:

--- Fin de citation ---

tout à fait 17Pouces, celà suffit normalement  :cool4:

nonoland:

--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2006 à 19:40:00 ---+1 :joyeux2:

Pour les fotos "volées", on nomme nos sources Astra-H.de je ne vois pas comment on peut dire qu'on a volé quelque chose :colere7:

Bien entendu on peut encore aller plus loin et mettre le lien qui donne directement à la page d'où vient la photo... j'y penserai la prochaine fois :wink: si j'y pense :cry: :combat2:

--- Fin de citation ---

disons que donner le lien complet peut permetre de lire le sujet en entier... cela peut donner des idée ou repondre à certaines questions...

Bien que sur AstraForum on trouve souvent reponse à nos questions ;)

magic:
si tu sais lire l'allemand oui mais je doute que beaucoup de monde le lisent ici  :cool2:

bon retour au sujet hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique