Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (6/164) > >>

jujuli:
:cool5:  :cool5:  :cool5:

Arsouye:
Faire un peu ringard, mais si vous voulez tester votre sono pour voir si elle est de bonne qualité (la vari qualité sonore et audible), passez un CD de musique classique et poussez le volume.
Pourquoi de la musique classique?
Et bien c'est le seul genre musical qui existe et qui utilise toutes les gammes de fréquence.
Alors une bonne restitution du son est symbole d'une sono hi-Fi :cool4:
Pour l'aventure des garnitures de porte, n'oublie pas les photos

gex57:

--- Citation de: Micke ---
Dis moi Speed34, le concours IASCA et similaire au concours SPL? Si oui, me dis pas que ces gens la ont un bon son, c'est au premier qui fait peter son parebrise avec des basses!
--- Fin de citation ---

justement le IASCA c'est pas du tout ca , en IASCA c'est la qualité du son qui compte et non la "pression" , on passe un CD dit de "cri rose"(CD sur lequel il y a toutes les frequences) et on analyse la courbe qui en ressort et il faut avoir la plus horizontale possible ce qui veut dire que ton installation restitue toutes les frequences donc elle est de tres bonne qualité.

david.cadu:
Je vais me lancer dans le démontage des panneaux de portes, mais est-ce que qq'un connait la dimension des HP qu'il faut mettre ?

13 cm, 16 cm ou 16,5 cm

J'ai vu un vendeur ce WE qui m'a parlé d'entretoise, mais comme de manière générale je ne fais que très peu confiance aux vendeurs ....  :(

le doc:

--- Citation de: david.cadu ---Je vais me lancer dans le démontage des panneaux de portes, mais est-ce que qq'un connait la dimension des HP qu'il faut mettre ?

13 cm, 16 cm ou 16,5 cm

J'ai vu un vendeur ce WE qui m'a parlé d'entretoise, mais comme de manière générale je ne fais que très peu confiance aux vendeurs ....  :(
--- Fin de citation ---

Bon courage alors.......... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique