Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (5/164) > >>

chocochoco:
Arsouye si tu veux un jour je te ferai ecouter ma monte tu veras comme ca arrache pour ainsi faire un temoignage , qu en dis tu ?

SPEED34:

--- Citation de: david.cadu ---[
J'ai voulu donner une image avec la mousse à raser. Disons que le son me parait bouché, qu'il y a un manque cruel de médium.

En écoutant quelques minutes le CD30, ça va, ça passe. Mais en l'écoutant longtemps à un volume modéré, c'est fatiguant.
--- Fin de citation ---

Exact c'est le medium qui amene la presence et la chaleur sur les voix Un bon systeme audio ne doit pas fatiguer apres une demi heure d'ecoute

POur repondre a ta question je n'ai pas encore eu le temps de demonter les panneaux de porte de l'astra mais ca va pas tarder

Arsouye:

--- Citation de: chocochoco ---Arsouye si tu veux un jour je te ferai ecouter ma monte tu veras comme ca arrache pour ainsi faire un temoignage , qu en dis tu ?
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas surtout que tu es de la region.
Mais les avis sur le post d'origine sont mitigés et c'est vrai qu'il vaut mieu l'entendre pour y croire :cool4:
Chocobanane c'est quand tu veux :cool:

david.cadu:
J'ai vu mon concessionnaire cet après-midi, et en fait, il m'a expliqué qu'il fallait démonter TOUT LE PANNEAU DE PORTE, et que ce n'était pas simple, mais ça se fait.

Je tenterai l'aventure dans quelques jours.

Micke:

--- Citation de: SPEED34 ---
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela, je suis installateur de son pro et ancien juge IASCA , j'ai equipé beaucoup de voitures en son tres haut de gamme et le point faible de toutes les installs d'origine ce sont justement les HP .
En changeant les hp d'origine et en gardant l'autoradio c'est le jour et la nuit en qualité sonore.
Je ferais une mesure de courbe de reponse dans l'astra avant et apres le changement des hp pour apporter une preuve concrete de la mediocrité des HP d'origine
--- Fin de citation ---

Dis moi Speed34, le concours IASCA et similaire au concours SPL? Si oui, me dis pas que ces gens la ont un bon son, c'est au premier qui fait peter son parebrise avec des basses! D'ailleurs je comprends pas ces gens la, foutre des milliers d'euros dans une installation pareille et bien souvent chez eux, ils ont mini chaine! :cool4:
Enfin pour moi, si tu veux un vrai bon son, tu t'achetes une bonne installation chez toi, la au moins tu auras un pur son qui ne sera pas gaché par les bruits occasionés dans une voiture ou par la circulation.
Puis entre nous quand tu pousses un peu la sono; ca fait kéké et chui le premier a rire quand je vois ca!  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique