Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
chocochoco:
j opterai pour du 16 ou 16,5 car il y a de bonnes basses (avec mon Alpine) autant a l avant qu a l arriere.
david.cadu:
En fait la réponse est sur:
http://www.pioneer-eur.com/files/SFYC/index.html
chocochoco:
ca confirme bien que les HP ne sont pas a l origine du maivais son mais bien du CD30 car avec du 17 cm si on a pas un minimum de basses c est que c est pas des HP mais des assiettes !
Arsouye:
--- Citation de: david.cadu ---Je vais me lancer dans le démontage des panneaux de portes, mais est-ce que qq'un connait la dimension des HP qu'il faut mettre ?
13 cm, 16 cm ou 16,5 cm
J'ai vu un vendeur ce WE qui m'a parlé d'entretoise, mais comme de manière générale je ne fais que très peu confiance aux vendeurs .... :(
--- Fin de citation ---
Oui bon courrage et surtout prend patience comme sa tu ne fairas pas de bétise :mrgreen:
Sinon moi j'opterai pour du 17,5 à l'avant mais à l'arrière???
Au passage dis nous de quel marque sont les HP ainsi que leur ref pour en avois les caracteristiques.
Allez, on te soutient dans ta manip :cool5:
Micke:
--- Citation de: gex57 ---
justement le IASCA c'est pas du tout ca , en IASCA c'est la qualité du son qui compte et non la "pression" , on passe un CD dit de "cri rose"(CD sur lequel il y a toutes les frequences) et on analyse la courbe qui en ressort et il faut avoir la plus horizontale possible ce qui veut dire que ton installation restitue toutes les frequences donc elle est de tres bonne qualité.
--- Fin de citation ---
Merci pour la reponse, j'ai appris ce que c'etait grace a toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique