Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
18Pouces:
Ce matin je viens de tout re-démonter (uniquement à l'avant) car ca vibrait :colere1: .
J'ai placé le fitre (c'est à cause de lui que tout vibrait) sur la partie plastique (une sorte de film blanc et rose) avec du scotch double face :cool4:
C'est bizarre car maintenant le son est encore meilleur :bave2: peut être que j'avais mal monté mes Woofer :oops:
PS: Je suis devenu un vrai pro :mrgreen: (enfin je me débrouille :cool2: ) Alors si d'entre vous veulent un petit coup main, pas de problème :cool5: en plus il me reste des petites agrafes :wink:
Je rappel que je suis en région parisienne :D
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 14:13:05 ---Ce matin je viens de tout re-démonter (uniquement à l'avant) car ca vibrait :colere1: .
J'ai placé le fitre (c'est à cause de lui que tout vibrait) sur la partie plastique (une sorte de film blanc et rose) avec du scotch double face :cool4:
C'est bizarre car maintenant le son est encore meilleur :bave2: peut être que j'avais mal monté mes Woofer :oops:
PS: Je suis devenu un vrai pro :mrgreen: (enfin je me débrouille :cool2: ) Alors si d'entre vous veulent un petit coup main, pas de problème :cool5: en plus il me reste des petites agrafes :wink:
Je rappel que je suis en région parisienne :D
--- Fin de citation ---
si jamais je suis insatisfait de l'install d'origine, je prendrai rdv :joyeux2:
gregD:
Pareil pour moi, je prendrais RDV avec 17pouces !
Peut être même qu'il faudrait organiser des meetings spécifiques "changement des hauts parleurs" avec 17pouces en prof ! :lol:
18Pouces:
:moqueur3: Manque plus qu'a fixé le prix :joyeux2: En plus je ne garantie rien :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 15:27:30 --- :moqueur3: Manque plus qu'a fixé le prix :joyeux2: En plus je ne garantie rien :moqueur2:
--- Fin de citation ---
ca donne envie de venir !!! :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique