Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (49/164) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 05 mai 2006 à 20:23:32 ---J'ai bossé pour vous (ENFINNN :oops: ) Alors j'ai fait des documents PDF mais pas réussi à assembler le tout :colere1: (je n'ai pas Adobe Acrobat Writer :combat3: ) Je vais essayer le prendre sur la mule :cool2:

Alors vous pouvez télécharger ces documents au nombre de 4 ( 2 Pages pour les dimensions des HP avant et arrière et 2 Pages pour les entretoises à l'echelle :wink: )
Plus qu'a imprimer les entretoises sur format A4, découper puis dessiner sur votre planche :joyeux2:

--- Fin de citation ---

merci 17pouces  :cool5:

sinon pour la création de pdf tu n'es pas obligé d'avoir acrobat "tout court" (car acrobat writer ca n'existe pas ;) ), il suffit de prendre "PDF creator" (téléchargeable ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html ) qui permet de créer une imprimante "virtuelle", et donc quand tu as envie de transformer n'importe quel document en pdf, tu fais "imprimer", mais au lieu de sélectionner ton imprimante, tu sélectionnes celle qui s'appelle "pdf creator", et il te crée ton document pdf comme il serait sorti sur l'imprimante :D

Donc là pour ton doc, il aurait fallu créer un document word, tout mettre dedans, puis "imprimer" vers pdf creator ;)

--- Citation de: carino93 le 05 mai 2006 à 20:56:12 ---j'ai de moins en moins envi de la vendre, je me tate encor.

Pour le changement des hp, je pense que je vais me lancer

--- Fin de citation ---

ca vaudra le coup pour toi, surtout que tu as l'install qui suit derrière  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2006 à 02:01:41 ---merci 17pouces  :cool5:

sinon pour la création de pdf tu n'es pas obligé d'avoir acrobat "tout court" (car acrobat writer ca n'existe pas ;) ), il suffit de prendre "PDF creator" (téléchargeable ici : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html ) qui permet de créer une imprimante "virtuelle", et donc quand tu as envie de transformer n'importe quel document en pdf, tu fais "imprimer", mais au lieu de sélectionner ton imprimante, tu sélectionnes celle qui s'appelle "pdf creator", et il te crée ton document pdf comme il serait sorti sur l'imprimante :D

Donc là pour ton doc, il aurait fallu créer un document word, tout mettre dedans, puis "imprimer" vers pdf creator ;)

--- Fin de citation ---
Pauvre Nighthawkii :moqueur3: Tu t'es fatigué pour rien :lol:
D'après toi comment j'ai fait pour faire les PDF :bizarre1:
Une petite liste de logiciel Gratuit pour les PDF

* CutePdf (Writer)
* Foxit PDF (Reader)
* Pdf995 (Writer)
* Pdf Creator
Sinon Adobe Reader ne crée pas de PDF, il faut celui qui puissent le créé et il n'est pas gratuit (Adobe Acrobat :wink:). Mon problème est que ce logiciel, mon ancien boulot là et j'ai me suis fait une copie avec numéro de série (mais qui est dans mon ancien bureau :colere1: ), il me permettait de regrouper des documents PDF en un seul document (c'est ce que je veux faire) comme ça pas la peine de télécharger les 4 pages :bizarre1:

Bref on est royalement Hors sujet  :combat2:  :!:

Micke:
Super tes entretoises 17 pouces  :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 08:11:10 ---Pauvre Nighthawkii :moqueur3: Tu t'es fatigué pour rien :lol:
D'après toi comment j'ai fait pour faire les PDF :bizarre1:
Une petite liste de logiciel Gratuit pour les PDF

* CutePdf (Writer)
* Foxit PDF (Reader)
* Pdf995 (Writer)
* Pdf Creator
Sinon Adobe Reader ne crée pas de PDF, il faut celui qui puissent le créé et il n'est pas gratuit (Adobe Acrobat :wink:). Mon problème est que ce logiciel, mon ancien boulot là et j'ai me suis fait une copie avec numéro de série (mais qui est dans mon ancien bureau :colere1: ), il me permettait de regrouper des documents PDF en un seul document (c'est ce que je veux faire) comme ça pas la peine de télécharger les 4 pages :bizarre1:

Bref on est royalement Hors sujet  :combat2:  :!:

--- Fin de citation ---

si tu penses avoir besoin d'utiliser acrobat "tout court" pour rassembler 4 pages, c'est que tu ne sais pas utiliser les logiciels gratuits que tu as cités ;)

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2006 à 12:38:16 ---si tu penses avoir besoin d'utiliser acrobat "tout court" pour rassembler 4 pages, c'est que tu ne sais pas utiliser les logiciels gratuits que tu as cités ;)

--- Fin de citation ---
J'ai installé CutePDF puis PDFcréator, le 1er permet juste de créer un PDF, il s'installe en imprimante (pas moyen de lancer le logiciel) Le deuxième j'ai essayé et pas trouver pour regrouper les 4 pages.
Breff c'est pas la mort les PDF sont faits :lol:

--- Citation de: Micke le 06 mai 2006 à 09:33:48 ---Super tes entretoises 17 pouces :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci bien :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique