Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
oastra:
--- Citation de: gregD le 06 mai 2006 à 15:01:31 ---Pareil pour moi, je prendrais RDV avec 17pouces !
Peut être même qu'il faudrait organiser des meetings spécifiques "changement des hauts parleurs" avec 17pouces en prof ! :lol:
--- Fin de citation ---
Si on se regroupe, on peut aussi imaginer faire un achat groupé de HPs pour tout le monde, et même sponsoriser l'événement par le magasin qui nous vendra les HPs et la concession Opel du coin ?
:joyeux2:
Jdum57:
Bonjour à toutes et à tous !
Nouveau sur le forume et futur GTCiste ( :cool5:) , je tenais à vous apporter une modeste contribution, tant la réalisation des entretoisessemblent poser problèmes. Voici donc un lien s'ouvrant sous acrobat reader. Il y a toutes les entretoises utilisables sur les Opel.
Noter que sur le site de blaupunkt, il y a le car configurator qui permets d'en apprendre un peu plus sur le montage d'origine des HP.
Amicalement :wink:
nighthawkii:
bienvenue à toi, et merci pour l'info :cool4:
j'avais trouvé ce document également, mais en recherchant les entretoises référencées, ben ca donne rien :bizarre1:
18Pouces:
Bienvenue à toi Jdum57 :cool4:
+1 Avec Nighthawkii surtout que je suis allé chez Opel demandé si je pouvais en acheter, la Réponse était négative :(
Jdum57:
Dans l'hypothèse d'un remplacement de HP avant, j'ai vu qu'il y avait des modéles de contre-portes permettant une monte plus importante en éclaté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique