Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
18Pouces:
--- Citation de: josh le 05 mai 2006 à 21:48:21 ---STP, manque juste la profondeur totale du HP arriere et l'epaisseur des entretoises :?:
--- Fin de citation ---
Pour la profondeur c'est 6.7 cm mais pas eu le tps de voir que la cote n'apparaissait pas :bizarre1:
Puis l'épaisseur de l'entretoise dépendra de l'épaisseur de ta planche de bois (ou autre :roll: )
gregD:
--- Citation de: 17Pouces le 05 mai 2006 à 21:57:39 ---Pour la profondeur c'est 6.7 cm mais pas eu le tps de voir que la cote n'apparaissait pas :bizarre1:
Puis l'épaisseur de l'entretoise dépendra de l'épaisseur de ta planche de bois (ou autre :roll: )
--- Fin de citation ---
Je vais "faire mon chieur"... :oops: mais comme tu l'as demandé à Magic pour le sujet "radar de recul"... tu nous fais un tuto pour le montage des hauts parleurs ? Ou c'est déjà fais ?
Ouppss... oui, c'est déjà fait... mais pour l'avant ?
18Pouces:
--- Citation de: gregD le 05 mai 2006 à 22:12:41 ---Je vais "faire mon chieur"... :oops:mais comme tu l'as demandé à Magic pour le sujet "radar de recul"... tu nous fais un tuto pour le montage des hauts parleurs ? Ou c'est déjà fais ?
Ouppss... oui, c'est déjà fait... mais pour l'avant ?
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1583.0.html
C'est pour l'avant et ça ne change pas pour l'arrière :cool:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 05 mai 2006 à 21:57:39 ---Pour la profondeur c'est 6.7 cm mais pas eu le tps de voir que la cote n'apparaissait pas :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:cool4:
18Pouces:
Référence des Petites Agrafes - OPE 01 49 910 - Prix unitaire 0.13 €
Prix des Connectiques Opel "Feu Vert" - 6.90 €
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique