Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
IDB:
Whaou, ça me refroidit de faire le changement ce que tu nous dit 17 Pouces...
C'est donc compliqué finalement??
Les entretoises, je n'ai pas encore très bien compris à quoi elles servaient.
18Pouces:
--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 21:11:45 ---Whaou, ça me refroidit de faire le changement ce que tu nous dit 17 Pouces...
C'est donc compliqué finalement??
Les entretoises, je n'ai pas encore très bien compris à quoi elles servaient.
--- Fin de citation ---
Les HP d'origine sont montés de tel façon qu'il est obligatoir d'avoir un support pour les nouveaux HP.
Je m'explique, ces supports seront fixés sur la tole avec les mêmes points de fixations que les HP d'origine et puis les nouveaux HP seront eux fixés sur ce même support.
Si t'as pas ces supports, tu devra percer la tole :bizarre1:
Sinon je découpe dès demain car la scie avait un problème (c'est pas mon jour :cry: ) et Leroy Merlin ne rembourse pas les engins mécaniques (Scie, perceuse etc...) mais un avoir :bizarre2: donc la scie je vais la garder (et puis ça peut toujours servir :cool: )
Elle coute 25€ :cool2:
IDB:
--- Citation de: 17Pouces le 15 avril 2006 à 21:39:54 ---Les HP d'origine sont montés de tel façon qu'il est obligatoir d'avoir un support pour les nouveaux HP.
Je m'explique, ces supports seront fixés sur la tole avec les mêmes points de fixations que les HP d'origine et puis les nouveaux HP seront eux fixés sur ce même support.
Si t'as pas ces supports, tu devra percer la tole :bizarre1:
Sinon je découpe dès demain car la scie avait un problème (c'est pas mon jour :cry: ) et Leroy Merlin ne rembourse pas les engins mécaniques (Scie, perceuse etc...) mais un avoir :bizarre2: donc la scie je vais la garder (et puis ça peut toujours servir :cool: )
Elle coute 25€ :cool2:
--- Fin de citation ---
OK merci je comprend mieux.
Je croyais avoir lu plus haut dans ce topic qu'on pouvait trouver des entretoises dans le commerce qui allaient?
18Pouces:
Ben pour moi non, peut être que je n'avais pas de chance :colere2:
Je suis allé à Eldorauto, Norauto et Feu Vert (sans compter Opel) et pas moyen d'avoir ces entretoises :cry:
Je croyais que ceux de la Corsa iraient pour ceux de l'Astra mais à l'arrière (130 mm incliné) mais non, les trous ne correspondent pas!!!
IDB:
--- Citation de: 17Pouces le 15 avril 2006 à 21:46:20 ---Ben pour moi non, peut être que je n'avais pas de chance :colere2:
Je suis allé à Eldorauto, Norauto et Feu Vert (sans compter Opel) et pas moyen d'avoir ces entretoises :cry:
Je croyais que ceux de la Corsa iraient pour ceux de l'Astra mais à l'arrière (130 mm incliné) mais non, les trous ne correspondent pas!!!
--- Fin de citation ---
Ok. Par contre, à l'avant elles conviennent non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique