Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
Micke:
Pour les tweeters je ne peux t'aider.
Pour les entretoises c'est ennuyant, moi j'avais pensé a récupérer celles des hps d'origines mais pour cela, il faut plus compter réutiliser les hps d'origine apres :(.
Par contre si tu réalises tes entretoises toi meme, je te conseille de mettre du silicone entre la tole et ton entretoise. Moi j'ai recouvert mes entretoises en bois en plus pour l'humidité.
Dans un topic, il y avait les entretoises blaupunkt pour astra h avec les references si ca peut t'aider....
Bon courage... :cool4:
18Pouces:
J'ai oublié de dire que pour la portière arrière il y a qu'une seule visse en dessous de l'HP à part les 3 visses au centre de la portière :cool:
Donc au total 4 visses pour la portière arrière et 7 visses pour celle de devant.
J'ai branché un HP pour l'arrière et le son est carrément (trop même) différent, c'est hallucinant :o :cool5:
J'ai même dû baisser dans les treebles (+6 à +2) :roll:
Vivement mes entretoises :bave2:
phil:
Salut 17 Pouces
Je vois que tu galère. :combat3:
Tu va a Leroy merlin tu fait les entretoise et tu rapporte la scie un jour après (cadeau de paque double emploi)
il te rembourse. :cool2:
A+
Phil
Vince971:
t'as pas ça dans tes supports tweeters d'origine ?
18Pouces:
Oui oui
--- Citation de: phil le 15 avril 2006 à 14:59:07 ---Salut 17 Pouces
Je vois que tu galère. :combat3:
Tu va a Leroy merlin tu fait les entretoise et tu rapporte la scie un jour après (cadeau de paque double emploi)
il te rembourse. :cool2:
A+
Phil
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai fait :wink: et je suis passé à leurs atelier "découpe bois" et me suis fait 4 carrés de 20cm pour 2.58€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique