Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (39/164) > >>

nighthawkii:
et beh, pauvre 17pouces, que d'aventures pour monter tes HPs  :o

quand on lit les posts de vince971, mike, et tous ceux qui l'ont fait, ca donne l'impression que c'est super simple, mais apparemment il n'en est rien  :bizarre1:

Pour les entretoises, j'avais vu que Pioneer propose justement les adaptateurs par modèle, pour l'astra H c'est là :

http://www.pioneer.fr/files/SFYC/indexa2f3.html?action=getspeakers&sBrand=OPEL%20/%20VAUXHALL&iCarTypeID=1219

Par contre est-ce que les entretoises Pioneer conviennent que pour les HPs pioneer ou pour tous, telle est la question  :roll:

IDB:
Effectivement c'est une bonne question. Surtout que je ne crois pas que Pionneer soit très bon en matière de HP.

18Pouces:

--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 22:17:57 ---Ok. Par contre, à l'avant elles conviennent non?

--- Fin de citation ---
Non plus :cry:

--- Citation de: nighthawkii le 15 avril 2006 à 22:57:51 ---et beh, pauvre 17pouces, que d'aventures pour monter tes HPs :o

quand on lit les posts de vince971, mike, et tous ceux qui l'ont fait, ca donne l'impression que c'est super simple, mais apparemment il n'en est rien :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Ben disons que je suis tout a fait novice, mais litéralement novice :oops: En tout cas c'est beaucoup plus compliqué que de monter le Kit xenon par la trappe de l'astra :roll:

C'est pas si compliqué mais c'est faux de penser que c'est donné! Si on est bricoleur, oui c'est du gateau :wink:

PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?

nighthawkii:

--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 23:32:57 ---Effectivement c'est une bonne question. Surtout que je ne crois pas que Pionneer soit très bon en matière de HP.

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai lu également sur différents forums... JBL et infinity ont l'air pas mal en "bas de gamme"

--- Citation de: 17Pouces le 15 avril 2006 à 23:46:44 ---Ben disons que je suis tout a fait novice, mais litéralement novice :oops: En tout cas c'est beaucoup plus compliqué que de monter le Kit xenon par la trappe de l'astra :roll:

C'est pas si compliqué mais c'est faux de penser que c'est donné! Si on est bricoleur, oui c'est du gateau :wink:

PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?

--- Fin de citation ---

c'est bien d'avoir des avis autres que des pros, au moins ca laisse à réfléchir  :roll:

Vince971:

--- Citer ---PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?
--- Fin de citation ---

bah avec l'espece d'éponge qu'il y a dans le support tweet. Comme mes tweeters sont pas minuscules, je les ai directement posé dans l'éponge, et ça tient tout seul :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique