Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
nighthawkii:
et beh, pauvre 17pouces, que d'aventures pour monter tes HPs :o
quand on lit les posts de vince971, mike, et tous ceux qui l'ont fait, ca donne l'impression que c'est super simple, mais apparemment il n'en est rien :bizarre1:
Pour les entretoises, j'avais vu que Pioneer propose justement les adaptateurs par modèle, pour l'astra H c'est là :
http://www.pioneer.fr/files/SFYC/indexa2f3.html?action=getspeakers&sBrand=OPEL%20/%20VAUXHALL&iCarTypeID=1219
Par contre est-ce que les entretoises Pioneer conviennent que pour les HPs pioneer ou pour tous, telle est la question :roll:
IDB:
Effectivement c'est une bonne question. Surtout que je ne crois pas que Pionneer soit très bon en matière de HP.
18Pouces:
--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 22:17:57 ---Ok. Par contre, à l'avant elles conviennent non?
--- Fin de citation ---
Non plus :cry:
--- Citation de: nighthawkii le 15 avril 2006 à 22:57:51 ---et beh, pauvre 17pouces, que d'aventures pour monter tes HPs :o
quand on lit les posts de vince971, mike, et tous ceux qui l'ont fait, ca donne l'impression que c'est super simple, mais apparemment il n'en est rien :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben disons que je suis tout a fait novice, mais litéralement novice :oops: En tout cas c'est beaucoup plus compliqué que de monter le Kit xenon par la trappe de l'astra :roll:
C'est pas si compliqué mais c'est faux de penser que c'est donné! Si on est bricoleur, oui c'est du gateau :wink:
PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?
nighthawkii:
--- Citation de: IDB le 15 avril 2006 à 23:32:57 ---Effectivement c'est une bonne question. Surtout que je ne crois pas que Pionneer soit très bon en matière de HP.
--- Fin de citation ---
c'est ce que j'ai lu également sur différents forums... JBL et infinity ont l'air pas mal en "bas de gamme"
--- Citation de: 17Pouces le 15 avril 2006 à 23:46:44 ---Ben disons que je suis tout a fait novice, mais litéralement novice :oops: En tout cas c'est beaucoup plus compliqué que de monter le Kit xenon par la trappe de l'astra :roll:
C'est pas si compliqué mais c'est faux de penser que c'est donné! Si on est bricoleur, oui c'est du gateau :wink:
PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?
--- Fin de citation ---
c'est bien d'avoir des avis autres que des pros, au moins ca laisse à réfléchir :roll:
Vince971:
--- Citer ---PS: Vince971 comment as tu fait pour fixer tes tweeters?
--- Fin de citation ---
bah avec l'espece d'éponge qu'il y a dans le support tweet. Comme mes tweeters sont pas minuscules, je les ai directement posé dans l'éponge, et ça tient tout seul :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique