Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (36/164) > >>

18Pouces:
Bon du nouveau :mrgreen: j'ai acheté des agrafes GM identiques sur nos astra chez Opel.
Il restait que 7 agrafes et j'ai payé 1€09!!!

Demain j'attaque :D

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 14 avril 2006 à 17:18:00 ---Bon du nouveau :mrgreen: j'ai acheté des agrafes GM identiques sur nos astra chez Opel.
Il restait que 7 agrafes et j'ai payé 1€09!!!

Demain j'attaque :D

--- Fin de citation ---

oublie pas ton apn  :cool5:

desmo78:
en tous cas c'est clair que le mois prochain je m'y met aussi, le son est vraiment  :cry: sur le cd30mp3...

18Pouces:
Bon j'ai pas de trop bonne nouvelle.
J'ai démonté un panneau de porte arrière et avant...

1/ C'est pas si simple que ça, surtout qu'il me semble avoir vu nul part qu'il fallait une fois que le panneau est dégrafé, lever le panneau (pression verticale vers le haut) car le panneau est tenue par 4 pinces en fer au niveau de la vitre (plus précisément au dessous du joint de fenètre intérieur naturellement). Il faut exercer plusieurs pression vers le haut pour retirer le panneau sans que le joint suive :!:

2/ Toutes les entretoises d'Eldorauto et de Norauto ne sont pas adaptées à l'Astra H, ni à l'avant ni à l'arrière :colere3: faut donc que je les découpes moi même (je n'ai pas de planche de bois, ni de scie sauteuse...j'suis dans la m__de :colere1: )
En plus ces c_ns de magasins ne remboursent pas mais font un avoir, j'ai donc un avoir de 30€ UNIQUEMENT dans le magasin ou je les ai achété valable un an!!!

3/ Ceux qui on montés des kits Eclatés, j'aimerai bien savoir comment vous avez fais pour fixer le tweeter car chez moi il ne tient pas!! Obligé de le "scotché" ou quelque chose comme!!!

Sinon j'ai fait des photos :wink: et je peux dire que les agrafes des tweeters sont plus petites que celles des portes

--- La porte arrière avec l'HP

--- Les différentes types d'agrafes

--- La porte avant avec l'HP

Maintenant je dois trouver un menuisier, ou un proche parent qui a une scie sauteuse (ou d'en louer :colere1:) pour faire mes entretoises...

18Pouces:
Sur golf5forum un membre a fixé son tweeter comme ceçi:

--- Citation de: babs_88 ---Moi je l'ai fixé juste devant le cache du tweeter d'origine.
Je les fixé avec un fil metalique noir qui passe derriere avec le fil.
L'avantage est que le son est dirigé vers moi.
--- Fin de citation ---

Arfff :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique