Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (35/164) > >>

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 13 avril 2006 à 21:09:35 ---J'ai essayé de démonter le panneau de la porte arrière sans succès :cry: . Disons aussi que je n'ai pas voulu cassé d'autre agrafe mais faut vraiment y aller pour démonter les panneaux :o

--- Fin de citation ---

Moi qui compté sur toi pour le démontage des portes arrières  :cool2:  :moqueur3:
Bon, je vais d'abord écouté le resultat du CD40 avec les HP d'origine et on verra aprés
Tiens nous au courant  :cool4:

nighthawkii:
le 'opera' est équipé de bons HPs, contrairement aux cd30, donc tu n'auras pas besoin de les changer toi ;)

18Pouces:

--- Citation de: josh le 13 avril 2006 à 21:53:49 ---Moi qui compté sur toi pour le démontage des portes arrières  :cool2:  :moqueur3:
Bon, je vais d'abord écouté le resultat du CD40 avec les HP d'origine et on verra aprés
Tiens nous au courant  :cool4:

--- Fin de citation ---
Si si je vais les démontés mais une fois que j'aurai commandé les agraphes, car je pense que certaines vont cassées... :cry:

Micke:
Pour degraffer, il faut faire levier doucement pres de chaque agraffe et les degraffer une par une. Moi je trouve que ca a été tout seul. Apres peut etre qu'ils ont changés leur agraffe depuis..
Pas de bol 17pouces, te voila freiné dans tes ardeurs  :(

18Pouces:
Pour faire levier il faut déjà savoir où elles sont ces agrafes et puis où j'ai cassé les agrafes c'est sur le compartiment tweeter donc pas dix milles faço pour le retirer...

Enfin bon, j'attendrais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique