Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (34/164) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: Vince971 le 13 avril 2006 à 00:52:40 ---bah non, pas obligé d'exploser les agraffes :). J'ai rien cassé du tout moi  :cool5:

--- Fin de citation ---

pourtant kawa nous a dit que c'était obligé  :cool2:

j'ai hâte d'avoir le feedback de 17pouces sur la différence de son en changeant juste les HPs, mais je crains qu'il faille changer la source également pour avoir quelque chose de correct  :bizarre1:

Vince971:

--- Citer ---pourtant kawa nous a dit que c'était obligé
--- Fin de citation ---

C'est toute la différence entre la brute, et l'artiste :p
c pas méchant hein Kawa, d'autant plus que ce monsieur m'a bien aidé au début :)
En tout cas non, moi j'ai RIEN cassé ;)

Micke:

--- Citation de: Vince971 le 13 avril 2006 à 16:33:48 ---C'est toute la différence entre la brute, et l'artiste :p
c pas méchant hein Kawa, d'autant plus que ce monsieur m'a bien aidé au début :)

--- Fin de citation ---
Moi non plus les agrafes ca va bien  :wink:

18Pouces:
Pfff j'ai deux agrafes cassées :colere1: sur 3 :colere2: j'ai démonté le tweeter je suis vraiment allé tout doux et finalement agrafes cassées :combat3:

J'ai essayé de démonter le panneau de la porte arrière sans succès :cry: . Disons aussi que je n'ai pas voulu cassé d'autre agrafe mais faut vraiment y aller pour démonter les panneaux :o

Je vais donc avant toutes choses acheter des agrafes Opel :bizarre1: d'après kawa il faut les commander donc c'est pas maintenant que je vais monter mes HP!!!

PS: Je n'ai pas testé de démonter les panneaux avant car pas encore d'entretoise pour le 165mm (je pense d'après les photos que l'universel ira sans problème)

nighthawkii:

--- Citation de: Vince971 le 13 avril 2006 à 16:33:48 ---C'est toute la différence entre la brute, et l'artiste :p

--- Fin de citation ---

moralité, 17pouces est une brute   :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique