A A A A Auteur Sujet: (H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!  (Lu 47724 fois)

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
salut a tous,

Pour le gain de puissance, ca reste inchanger!!!

Pour le 1.3CDTI, ce sera 22 a 25ch...
Pour le 1.7CDTI, ce sera 30 a 35ch...

L histoire du C4... pas de nouvelle!!! Malheureusement...   :reflexion:

@Bewlette, Paraco... et les autres ...
Pourrait on s arranger pour savoir si vous venez prendre rendez vous avec mes collègues et moi au meme moment ou si il faut que je prenne le rendez vous pour vous quant j y vais???

Je suis tout aussi impatient d aller la faire...

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
salut a tous,

Pour le gain de puissance, ca reste inchanger!!!

Pour le 1.3CDTI, ce sera 22 a 25ch...
Pour le 1.7CDTI, ce sera 30 a 35ch...

L histoire du C4... pas de nouvelle!!! Malheureusement...   :reflexion:

@Bewlette, Paraco... et les autres ...
Pourrait on s arranger pour savoir si vous venez prendre rendez vous avec mes collègues et moi au meme moment ou si il faut que je prenne le rendez vous pour vous quant j y vais???

Je suis tout aussi impatient d aller la faire...

@++

toi tu compte pas y aller avec tes collegues?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pour les Bruxellois que cela intéresse : http://www.powerconcept.be/

je ne connais pas les prix, j'ai demandé via mail.

Ne vous inquiétez pas, je viens toujours avec vous en juin ;)
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
Salut Bewlette,

Pour Powerconcept, je pense que le prix est de 600 a 700€... Mais c est a vérifier!!!

Pour les rendez vous, je vais allez avec mes collègues... mais faudrais voire si pour toi et Paraco le jour qu on aura choisi ira... c est un peu difficile de choisir sans pouvoir se concerter!!!

Normalement, ce sera en après midi qu on prendra le rendez vous tous ensemble!!!

Tenez moi au courant de vos jours ou vous etes libre pour moi faire au mieu pour tout le monde!!!

@++
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Salut Bewlette,

Pour Powerconcept, je pense que le prix est de 600 a 700€... Mais c est a vérifier!!!

Pour les rendez vous, je vais allez avec mes collègues... mais faudrais voire si pour toi et Paraco le jour qu on aura choisi ira... c est un peu difficile de choisir sans pouvoir se concerter!!!

Normalement, ce sera en après midi qu on prendra le rendez vous tous ensemble!!!

Tenez moi au courant de vos jours ou vous etes libre pour moi faire au mieu pour tout le monde!!!

@++

normalement en juin il me semble pas avoir quelque chose de prévu le samedi apres-midi ;)

Dis moi que tu compte le faire le premier samedi de juin? :D

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
bon j'ai parlé du prix avec mon ami qu iest allé faire sa reprog là bas et il me dit que 400€ c'est un bon prix qu'il nous fait, le problème c'est que lui en étant allé seul il a payé 400€ .
alors je pense que le gars se fout un peu de la gueule des gens et qu'il fait ses prix à la tête du client :combat3:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonjour Monsieur Debrouwer,

Nous vous remercions pour l’attention que vous portez envers notre société.

Après analyse de votre demande, « Power Concept » vous propose :

1. Un accueil sympa !
2. Premier passage de votre véhicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre véhicule à l’état d’origine.
3. Reprogrammation complète de la cartographie de votre véhicule améliorant les performances d’environ 35 CV & 70 NM (respect des marges de sécurité de votre moteur).
4. Deuxième passage au banc de puissance pour évaluer les nouvelles performances « réelles » de votre véhicule.
5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et après reprogrammation.
6. Un travail soigné et efficace. Grâce à notre outillage de toute dernière génération dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous préservons le code d’identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de contrôle aux différents tests diagnostiques et d’assurer une discrétion absolue en cas d’accident.
7. Une diminution de la consommation à vitesse stabilisée.
Prix de la préparation : 570 € HTVA
Ristourne supplémentaire de 50 € HTVA pour toute personne prenant rendez-vous dans les 15 jours après réception de cet e-mail.
(Pour les personnes en attente de la livraison de leur véhicule, nous contacter pour prolongation éventuelle de l’offre).

N’hésitez pas à aller consulter notre rubrique « témoignages » sur la page d’accueil de notre site web.

Notre devise habituelle : Le client ne paye qu’après essai et entière satisfaction des performances sur son véhicule !

Qu’est-ce qu’un banc de puissance et quelle en est l’utilité ? :

Cet outil doté de quatre rouleaux à freins magnétiques permet de mesurer les performances des véhicules en marche mais également de détecter certaines pannes souvent à l’origine des pertes de puissance. Le passage au banc demeure le seul moyen fiable d’apprécier les performances réelles de votre voiture.

Petite explication plus détaillée sur notre façon de reprogrammer les véhicules :

Le principe de notre système est d’améliorer les performances des véhicules en optimisant la plupart des paramètres du moteur via la cartographie du calculateur appelé ECU (gestion électronique du véhicule).

Pour entrer en contact avec l’ECU, nous utilisons les mêmes protocoles de communication que ceux développés par les constructeurs. Nous optimisons alors les différents paramètres disponibles par la gestion électronique du véhicule. Ensuite, nous réintroduisons les données optimisées (la plupart du temps directement via la prise diagnostique OBDII). Le résultat est instantané : plus d’agrément de conduite et moins de consommation (sur moteurs turbo diesel) tout en étant indétectable aux tests diagnostiques. Nous respectons les marges de sécurités établies par les constructeurs. Il n’y a donc aucun risque pour la longévité du moteur. Au contraire, le gain de couple permet généralement de moins solliciter la mécanique.

Rappel important! : Nous préservons l’ID du véhicule (identification personnelle propre à chaque véhicule) lorsque nous effectuons chaque reprogrammation. Il n’y a donc pas de risque de perdre la garantie constructeur.

Je peux également vous proposer un boîtier additionnel numérique pour votre véhicule avec un gain de 20 CV & 40 Nm pour un prix de 395 € HTVA. Je vous l’installe gratuitement sur votre véhicule pour un essai sans engagement d’achat. Si le résultat ne vous satisfait pas, je le retire, ce qui vous offre encore la possibilité d’opter pour la reprogrammation.

Un doute, une question, une prise de rendez-vous ou une demande spécifique? N’hésitez pas à contacter directement notre service commercial au numéro d’appel ci-dessous, sans engagement d’achat.

Bien à vous,

Etienne Higuet

Service Commercial

Power Concept
Rue de l’Etoile, 99   
B-1180 Bruxelles

Gsm : +32 477 40 45 98

Mail : etienne@powerconcept.be
Web : http://www.powerconcept.be

Voici le mail que je viens de recevoir de PowerConcept.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est pas le même prix mais il y a 2 passages au banc.

voila je viend de reprogrammer ma voiture ces autre chose  comme voiture :joyeux2:

tu as fais ça ou ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
c'est pas le même prix mais il y a 2 passages au banc.

Tout a fait ;)

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bon et quoi là, une date?

Vu que tu voulait le faire en juin, je propose le samedi 2 juin :mdr: :mdr: l'après-midi.

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #100 le: 22 mai 2007 à 07:49:34 »
Salut a tous,

Bew... j ai bien peur que la prise de rendez vous ne puisse se faire le samedi apès midi... :desole:

Après lui avoir demander le meilleur moment...  :reflexion: il préfère faire la prise de rendez pendant la semaine!!! Maintenant, il est possible de faire la reprog le samedi dans la matinée...

Je t envoie un MP pour te proposer quelque chose... :bien: étant donner que tu n es pas a coté de la!!!

Paraco, j ai pu entendre aussi qu il faisait ca a 400€ pour 1 personne mais le truc... en faite, c est qu il fait une ristourne pour les personnes déja client!!! Une sorte de "carte de fidélitée" en somme... Pour tout dire, c est lui meme qui me la dit quand j ai été prendre les renseignement la 1ère fois!!!

@++

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #101 le: 22 mai 2007 à 08:30:45 »
Salut a tous,

Bew... j ai bien peur que la prise de rendez vous ne puisse se faire le samedi apès midi... :desole:

Après lui avoir demander le meilleur moment...  :reflexion: il préfère faire la prise de rendez pendant la semaine!!! Maintenant, il est possible de faire la reprog le samedi dans la matinée...

Je t envoie un MP pour te proposer quelque chose... :bien: étant donner que tu n es pas a coté de la!!!

Paraco, j ai pu entendre aussi qu il faisait ca a 400€ pour 1 personne mais le truc... en faite, c est qu il fait une ristourne pour les personnes déja client!!! Une sorte de "carte de fidélitée" en somme... Pour tout dire, c est lui meme qui me la dit quand j ai été prendre les renseignement la 1ère fois!!!

@++

Et en semaine, il serait ouvert l'heure de midi?

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 22 mai 2007 à 17:22:06 »
ce sera chaud pour moi en semaine  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nancy

• Skate-Board
  • *
Re : Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!
« Réponse #103 le: 23 mai 2007 à 16:15:33 »
bonjour
je possède une gtc 100 chevaux et après renseignement auprès d'une société à bxl jai finalement pris rdv à alost car la boite m'a l'air bien plus sérieuse. Comme nous y allons à deux (mon homme a une seat leon), ils nous font 1000 euros pour les deux bagnoles. Cela prend trois heures par voiture, la reprog est directement faite sur le banc de puissance et est personnalisée à chaque bagnole (à bxl, ils se contentaient d'acheter des cartographies et de les injecter puis passage au banc). Ici, ce sont des pros, des ingénieurs automobiles dont certains ont même travaillé chez Opel...

perso je vais passer à 135 cv et 300 nm couple
la reprog est garantie un an
rdv en juin , je vous raconterai
pour l'heure ma conso a baissé après premier entretien à 15.000 km: je fais environ du 6 l au 100 (entre 750km et 800 km avec un plein) et je ne suis pas la plus calme sur la route, mais je fais beaucoup d'autoroute  :cool5:

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 03 juin 2007 à 18:54:12 »
any news?