Pour ma part, je suis plus tenter de prendre l argent, d aller sur place et a ce moment la on peut etre beaucoup plus concret niveau réduction!!!!Ce qui est logique!!! Tu pense pas???
je préfère savoir avant de faire les 45mns de route perso
salut dit il faut faire comment pour avoir une reduction pour la programmation de la carte il faut s'incrire sur le site merci
non il n'y a pas d'inscription, il faut juste attendre que tout le monde se décide et se mette d'accord pour aller ensemble faire cette reprogrammation.la réduction vient du fait qu'on "serait" nombreux
Salut tout le monde,@bew: Doucement jeune Padawan, patient il faut etre et a point, tout viendra si attendre tu peux faire... @Mikal: Pour ce qui est de la reprogrammation... elle est toujours prévue pour le mois de Juin!!! Tu es le bienvenue si tu souhaite avoir un peu plus de dada sous le capot!!! Pour le moment, au vue du nombre que nous sommes... la réduction n est pas négligeable!!!=====> 400€ au lieu de 500€ <=====A toi de voire si tu es intéresser et pas trop loin de chez nous pour venir le faire avec certain membres!!!Tiens au faite, Paraco... tu es toujours partant pour la faire au mois de Juin???@++
salut dans quel region ceux trouve le magasin si non je suis d'accord de venir avec vous
@necro_gtc: je suis tjs partant pour la reprog si le prix n'a pas changé
c'est toujours 400€