Salut a tous,Ben pour la réduc, c est justement pourca que je demande le plus de presonne possible... il pourra normalement pas laisser une réduc de 10% seulement... Je pense qu on pourrais p-e compté sur un bon 20%!!! Ce qui est plutot intéressant a ce moment!!!!Mais ca reste a confirmé... il me faut un nombre fixe d intéresser sur le quel je peux me basser et mettre en avant pour la discution du prix!!! C est normal!!!Pour ce qui est d une CDTI 150, il faut compté un bon 25 a 35ch de plus et un couple de +/- 45Nm... Le problème qui ce pose... c est qu il y a 2 prix selon la puissance!!! Donc il faut déja savoir combien de voiture auront - de 130ch et combien auront + de 130ch... c est pour voirece qui serait le plus avantageuxet aussi faire un prix commun a chacun d entre nous!!!Ils ont bien un site... le voici: http://www.autoelectronics.be/Vous verrez par vous meme... et c est possible pour les moteur essence aussi mais le gain est plus variable!!!Tenez moi au courant et si vous pouvez aussi confirmez votre participation... ce serait super!!! Ainsi j aurai une bonne base pour leur demander le taux de remise!!!!@Paraco... je voie que tu y es passer avant moi pour te renseigné... Petite question, dans ton entourage connais tu des personnes qui ont déja été la aussi et ce qu ils en ont pensé??? CONTENT ou PAS CONTENT???@++