A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 262944 fois)

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #720 le: 19 juin 2007 à 10:08:59 »
Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D
:bien:
Bonne nouvelle !

Et pour le retour, je te propose de passer par ... Grenoble, le Vercors et le Dauphiné, à l'occasion de notre rassemblement internationnal  :joyeux2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne gfabien

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #721 le: 21 juin 2007 à 12:34:50 »
Salut à tous et toutes,
De retour sur le forum aprés quelques jours d'absence... j'ai déménagé et récupéré ma connexion internet...

Bonne nouvelle,  :cool5:  le concessionnaire m'a appelé cette aprés-midi pour me dire que mon véhicule était disponible vendredi 22 juin à 16h  :joyeux2: , il ne me reste plus qu'a acheté le billet de train (Béziers - Rouen) et 7heures de trajets vendredi, avant de prendre possession de ma belle  :bave2: ... que je désespérais de ne pas voir arriver ...
 :D
Veinard !!!
Moi aussi ma TT était prévue pour le 15/05, repoussée au 15/06 puis au 15/06 + 7 jours + le temps de la préparer...
Mais aucun appel du concessionnaire à ce jour !!!
Je crains le pire.....
Astra TT Cosmo 1.8L 140CH
Bleu Métropolitain - Pack Luxe
Pack Business 1

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #722 le: 22 juin 2007 à 13:43:50 »
Salut ;)

Quelqu'un saurait si Opel se diciderait enfin à mettre des rétro rabatables électriquement sur son model COSMO ou bien même en option ?? car pour l'instant c'est pas le cas et pour une voiture récente je trouve ça très étrange surtout que c'est très pratique quand on passe dans des rues étroites. Sur ma voiture actuelle en tous cas ça m'a servi plus d'une fois afin d'éviter des coups dedans ou des rayures :bizarre2:
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #723 le: 22 juin 2007 à 14:00:58 »
C' est evident que des retros rabattables  serait une bonne chose ...voir ..indispensable
 ( à utiliser au coup par coup selon le besoin de l' utitisateur ..)

mais je trouve cela bien surtout pour laisser la voiture en stationnement ..

Dans le cas de passage etroit , le fait de ne pas rabattre un retro (G ou D ) est un plus ..car en roulant à pas d' homme ..voir moins si ça effleure ...et bien ça sert de "FUSIBLE" ...et facile à retoucher ou reparer ,
 sinon ..c'est tout un coté qu' il faut repeindre ..

ce n'est que mon avis ..tout a fait personnel

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #724 le: 22 juin 2007 à 14:19:05 »
Tous ces gadgets amènent à la fainéantise.
ça demande quand même pas un effort surhumain de rabattre le rétro à la main, et puis ça fait un truc de moins qui peut tomber en panne.  :combat2:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #725 le: 22 juin 2007 à 14:51:24 »
C' est evident que des retros rabattables  serait une bonne chose ...voir ..indispensable
 ( à utiliser au coup par coup selon le besoin de l' utitisateur ..)

mais je trouve cela bien surtout pour laisser la voiture en stationnement ..

Dans le cas de passage etroit , le fait de ne pas rabattre un retro (G ou D ) est un plus ..car en roulant à pas d' homme ..voir moins si ça effleure ...et bien ça sert de "FUSIBLE" ...et facile à retoucher ou reparer ,
 sinon ..c'est tout un coté qu' il faut repeindre ..

ce n'est que mon avis ..tout a fait personnel
Je suis d'accord avec toi, sauf que le "fusible" ne marche à tous les coups.
Si dans le passage étroit tu dois un tant soit peu obliquer à G ou à D, tu as beaucoup plus de "chances" de toucher sur le côté (entre portière et aile arrière), qu'au niveau du rétro.
Et je peux te confirmer que même au quasi-arrêt, ce genre de choses, ça marque  :colere2:

Donc au final, rabattable ELECTRIQUEMENT, c'est un plus qui serait digne d'une telle voiture, mais ce n'est pas franchement indispensable, du moment qu'il est RABATTABLE manuellement.



« Modifié: 22 juin 2007 à 14:53:42 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #726 le: 22 juin 2007 à 16:22:02 »
Ouais ....mais ici il y a peu de manuels ..
( .t' avais pas remarqué...)

suis d' accord avec toi sinon ..

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #727 le: 22 juin 2007 à 16:27:15 »
Tous ces gadgets amènent à la fainéantise.
ça demande quand même pas un effort surhumain de rabattre le rétro à la main, et puis ça fait un truc de moins qui peut tomber en panne.  :combat2:

Je peux t'assurer que lorsque tu vis sur paris et que tu as des 2 roues qui se glissent n'importe comment (pour ne pas citer les scooter :combat1:) entre les voitures lors de bouchons et qu ils te rayent ou donne simplement un coup dans un rétro en passant, alors qu'ils voyaient bien qu il n'avait pas la place de passer, tu apprécies par la suite d'avoir une voiture sur laquelle tu peux rabattre les rétro à tout moment...
Exemple: dans une ruelle étroite au lieu de descendre de voiture pour rabattre les retro et passer, hop une simple pression sur un bouton et le tour est joué... je ne sais pas où tu habites, mais sur paris mieux vaut rouler dans une poubelle si tu as peur d'abimer ta voiture car les autres et surtout les scooter n'en n'ont rien à foutre de te faire une ptite rayure sur ta caisse (que tu bichonnes et essaye de garder le plus neuf possible), en forcant le passage... surtout qu'ils peuvent fuire si tu descends de ta voiture pour les choper (c'est du vécu avec la caisse qui n'avait qu'une semaine  :colere3:...)

Donc je trouve ça incroyable que sur une telle voiture, qui à mes yeux devient du haut de gamme, il n'y ait même pas en option les rétro rabatables... sur des ptites 207 chez peugeot il y a l'option voir déjà inclus sur haute finition... alors j'en parle pas sur 307CC et autre megane CC qui sont les concurrentes.  :non: :reflexion:

« Modifié: 22 juin 2007 à 16:29:05 par NeoXian »
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #728 le: 22 juin 2007 à 17:02:11 »
Eh bien, face à ces énergumènes en scooter, ce ne sont pas des rétro rabattables électriquement qu'il faut,
mais des éperons extractibles automatiquement  :combat4:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #729 le: 22 juin 2007 à 20:09:03 »
Je peux t'assurer que lorsque tu vis sur paris et que tu as des 2 roues qui se glissent n'importe comment (pour ne pas citer les scooter :combat1:) entre les voitures lors de bouchons et qu ils te rayent ou donne simplement un coup dans un rétro en passant, alors qu'ils voyaient bien qu il n'avait pas la place de passer, tu apprécies par la suite d'avoir une voiture sur laquelle tu peux rabattre les rétro à tout moment...
Exemple: dans une ruelle étroite au lieu de descendre de voiture pour rabattre les retro et passer, hop une simple pression sur un bouton et le tour est joué... je ne sais pas où tu habites, mais sur paris mieux vaut rouler dans une poubelle si tu as peur d'abimer ta voiture car les autres et surtout les scooter n'en n'ont rien à foutre de te faire une ptite rayure sur ta caisse (que tu bichonnes et essaye de garder le plus neuf possible), en forcant le passage... surtout qu'ils peuvent fuire si tu descends de ta voiture pour les choper (c'est du vécu avec la caisse qui n'avait qu'une semaine  :colere3:...)

Donc je trouve ça incroyable que sur une telle voiture, qui à mes yeux devient du haut de gamme, il n'y ait même pas en option les rétro rabatables... sur des ptites 207 chez peugeot il y a l'option voir déjà inclus sur haute finition... alors j'en parle pas sur 307CC et autre megane CC qui sont les concurrentes.  :non: :reflexion:

Je comprends, mais j'habite pas Paris, en fait, je fuis cette ville on va dire. :D
J'habite dans les environs de bordeaux, y'a bien assez de bouchons et de bordel pour moi.

Sinon, c'est clair que vu le placement en gamme de la TT, ils auraient pu le proposer au moins en option, mais bon aucune voiture n'est parfaite.
Ce que j'aime par contre, c'est l'aide au stationnement qui est AV & AR contrairement aux françaises.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #730 le: 22 juin 2007 à 20:13:36 »
...
Ce que j'aime par contre, c'est l'aide au stationnement qui est AV & AR contrairement aux françaises.
Euh ...
A l'arrière, c'est en option ; et à l'avant, je ne savais pas que c'était proposé.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #731 le: 22 juin 2007 à 20:28:23 »
Euh ...
A l'arrière, c'est en option ; et à l'avant, je ne savais pas que c'était proposé.
Oui c'est en option. A moins  que  le commercial m'ai raconté des c*nneries, il m'a dit que c'était un radar double.
J'ai vu un Zafira à la concession qui avait ce radar double.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #732 le: 24 juin 2007 à 09:32:18 »
   :joyeux2:   Je l'ai !!!!    :cool5:

J'ai été la chercher hier à Rouen, et comme j'habite maintenant sur Béziers, je suis redescendu avec, 900km de bonheur ...
La console laqué piano est trés belle (mais trés salissante), tout comme les optiques chromés...magnifique...
Trés bonne nouvelles également, j'ai la prise pour brancher un lecteur MP3, elle se situe entre les deux sièges (photos à venir).
Le moteur : un régal, complètement différent du mazout de la GTC ...

Bon là, faut que je me sauve, vu le temps qu'il fait, je vais à la plage cheveux aux vents ...   :content:
Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #733 le: 24 juin 2007 à 11:16:36 »
Tu peux changer de signature  :cool2:

Sinon on attend le photoreportage  :D
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #734 le: 26 juin 2007 à 17:44:31 »
Félicitations GTC66.

900 km, un beau baptême que tu as fait avec.

As-tu pu rouler décapoté sur l'autoroute avec ?
J'adorre ça ... et de voir la surprise des gens étonnés de voir une décapotée rouler [un peu] vite  :joyeux2:

Pour la console laqué piano, ayant vu en vrai une GTC cosmo 2007, je trouve que ça rend mieux que sur les photos. Et si tu aimes ... c'est parfait.

On attend les photos sur ta présentation :bave1:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 570 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)