A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 262956 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #645 le: 14 mai 2007 à 18:25:02 »

( le problème c'est que je suis incapable de foutre une foto sur internet ..pas doué moa ..)

Tout est expliqué ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html

Si t'as besoin d'aide on est là :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #646 le: 14 mai 2007 à 21:22:54 »
Désolé je fais une fixation sur la console de bord et sur les inserts dans le volant  :cry:
Voici des photos haute définition de la nouvelle console de bord. (Provenance topspeed.com)
Version avec sièges Morrocona
http://pictures.topspeed.com/cars/opel/opel-astra-twin-top-ar27288/IMG/jpg/2/216261w.jpg

Version avec sièges cuir brun
http://pictures.topspeed.com/cars/opel/opel-astra-twin-top-ar27288/IMG/jpg/3/217068w.jpg
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #647 le: 14 mai 2007 à 21:43:03 »
Pour ce qui est de la boite à gant je me demandais justement si on pouvait retirer la plaquette du milieu et tu viens de répondre à cette question  :wink:

Mais je trouve que par rapport à ma Subaru STI et ma 207 Griffe voir même à mon ancienne saxo VTS 16v la boite à gant est ridicule pour une voiture de ce gabarit...  :bizarre1:

Sinon pour les commandes de vitres je ne parle pas du système qui est parfait et que j'ai eu sur toutes mes caisses. Je parle de la forme toute plate, aucun design particulier en dehors du design très rectangulaire comme les poignées. Enfin bon on va  dire que c la marque de fabrique d'Opel qui n'aime pas à priori les designs doux et arrondis pour ses intérieurs. :| J’aurais préféré un intérieur plus dans l'esprit de ce qu'on voit de nos jours chez la majorité des constructeurs... là on dirait presque un intérieur de voiture américaine que allemande...


c'est une éos alors qu'il te fallait pour le désign  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #648 le: 15 mai 2007 à 16:55:52 »
Ok l'EOS....Elle a finition digne de ce qu'on attend d'une allemande et presque au niveau d'audi; Plus ce superbe toit vitré ouvrable. C'est vrai le tableau parrait parfait... Mais 2 gros point noirs pour moi ! Le prix hallucinant   :nul: et la ligne de la voiture qui à mes yeux n est pas aussi dynamique que l ASTRA TT  :love: ou une Volvo C70... :joyeux2:
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #649 le: 15 mai 2007 à 17:31:49 »
Ok l'EOS....Elle a finition digne de ce qu'on attend d'une allemande et presque au niveau d'audi; Plus ce superbe toit vitré ouvrable. C'est vrai le tableau parrait parfait... Mais 2 gros point noirs pour moi ! Le prix hallucinant   :nul: et la ligne de la voiture qui à mes yeux n est pas aussi dynamique que l ASTRA TT  :love: ou une Volvo C70... :joyeux2:
Tu as raison, l'EOS a beaucoup d'atouts (surtout le toit vitré ouvrant), que l'on paie au prix fort, mais ce qui est rédibitoire pour moi, c'est son coffre, avec cette séparation en dur que l'on ne peut pas enlever, même en position coupé.


Désolé je fais une fixation sur la console de bord et sur les inserts dans le volant  :cry:
Voici des photos haute définition de la nouvelle console de bord. (Provenance topspeed.com)
Version avec sièges Morrocona
http://pictures.topspeed.com/cars/opel/opel-astra-twin-top-ar27288/IMG/jpg/2/216261w.jpg

Version avec sièges cuir brun
http://pictures.topspeed.com/cars/opel/opel-astra-twin-top-ar27288/IMG/jpg/3/217068w.jpg
Arf ! le simili bois pur plastique dans la version avec sièges cuir brun :nul: ... c'est obligatoire ?
En fait il n'y a plus qu'une solution : acheter une bombe peinture carrosserie, démonter tout ça et tout repeindre
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #650 le: 15 mai 2007 à 17:38:31 »
Arf ! le simili bois pur plastique dans la version avec sièges cuir brun :nul: ... c'est obligatoire ?
En fait il n'y a plus qu'une solution : acheter une bombe peinture carrosserie, démonter tout ça et tout repeindre
Je veux pas prendre le cuir de toutes façons, mais du coup j'me demande si je vais pas prendre une version Enjoy  :(
Je vais passer à la concession pour voir s'ils ont pas une version 2007, histoire de me faire une idée sur cette console de bord.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #651 le: 15 mai 2007 à 21:10:58 »
Ok l'EOS....Elle a finition digne de ce qu'on attend d'une allemande et presque au niveau d'audi; Plus ce superbe toit vitré ouvrable. C'est vrai le tableau parrait parfait... Mais 2 gros point noirs pour moi ! Le prix hallucinant   :nul: et la ligne de la voiture qui à mes yeux n est pas aussi dynamique que l ASTRA TT  :love: ou une Volvo C70... :joyeux2:

le désigne de l'éos, j'adore (mais c'est histoire de goût ça)
le seul point noir pour moi, son prix  :colere7:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #652 le: 15 mai 2007 à 21:16:51 »
le désigne de l'éos, j'adore (mais c'est histoire de goût ça)
le seul point noir pour moi, son prix  :colere7:

Je dirais plutot prix/equipement car l'EOS 2.0 TDI 140 serie conquest (un truc comme ca) est au meme prix que la TT
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #653 le: 16 mai 2007 à 18:41:51 »
Houp..s.. j' ai oublié de dire que les sieges sont en cuir brun ..que j' ai les yeux bleus ...etc ..et meme un GPS cd 70 navi ezn couleur Voui voui ..

ha si j' oublias aussi j' ai un moteur ..un 1,8 L / 140 ch essence ..(on ne se moque pas SVP..)
Salut,  :roll:
Peux-tu donner des infos sur le comportement de la TT équipé de ce moteur... J'attends la mienne pour la mi-juin avec ce 1.8 140cv... et comme on est pas beaucoup a avoir ce moteur  :bizarre1: j'aurais voulu avoir tes impressions... merci.
Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #654 le: 16 mai 2007 à 21:58:21 »
Moi je suis plutot satisfait de ma T.T. avec moteur 1,8 L / 140 Ch (elle a 4.000 Kms)

j' ai aussi une autre Astra berline 5 portes en 1,6 L /105 ch ..je  vois et ressens exactement les memes sensations et accelerations ..La T.T etant + lourde de 235 Hg la difference de puissance s' annule ..donc Quif/Quif ..( là je m( attendais a un peu mieux ..mais en fait a quoi bon ..vu les radars partout)
coté conso je fais 9 L avec la TT 1,8 L et 7,4 L avec la berline ..

je ressens une (legere) meilleure tenue de route en courbe avec la Berline ..( normal poids et porte a faux AR + long..)

Nota je roule 1 jour sur 2 (en gros) avec l' une ou l' aute ..sur un meme parcours de 110 Kms (entre Finistere Nord et sud ..)
90% route et 10 % ville

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #655 le: 18 mai 2007 à 19:51:29 »
Moi je suis plutot satisfait de ma T.T. avec moteur 1,8 L / 140 Ch (elle a 4.000 Kms)

j' ai aussi une autre Astra berline 5 portes en 1,6 L /105 ch ..je  vois et ressens exactement les memes sensations et accelerations ..La T.T etant + lourde de 235 Hg la difference de puissance s' annule ..donc Quif/Quif ..( là je m( attendais a un peu mieux ..mais en fait a quoi bon ..vu les radars partout)
coté conso je fais 9 L avec la TT 1,8 L et 7,4 L avec la berline ..

je ressens une (legere) meilleure tenue de route en courbe avec la Berline ..( normal poids et porte a faux AR + long..)

Nota je roule 1 jour sur 2 (en gros) avec l' une ou l' aute ..sur un meme parcours de 110 Kms (entre Finistere Nord et sud ..)
90% route et 10 % ville
Merci de ta réponse, fort intéressante...  :cool5:
Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #656 le: 22 mai 2007 à 09:44:18 »
Je veux pas prendre le cuir de toutes façons, mais du coup j'me demande si je vais pas prendre une version Enjoy  :(
Je vais passer à la concession pour voir s'ils ont pas une version 2007, histoire de me faire une idée sur cette console de bord.

Ben c'est ce qu'on disait je ne sais où, l'enjoy est beaucoup plus belle maintenant que le haut de gamme!  :combat2:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #657 le: 22 mai 2007 à 14:30:10 »
Vous allez rire :
Sur la Focus CC, c'est l'inverse de sur l'Astra TT : phares à fond chromé pour la finition bas de gamme (Trend) et phares à fond noir pour la finition haute (Titanium).
:bizarre1:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #658 le: 22 mai 2007 à 14:39:26 »
Vous allez rire :
Sur la Focus CC, c'est l'inverse de sur l'Astra TT : phares à fond chromé pour la finition bas de gamme (Trend) et phares à fond noir pour la finition haute (Titanium).
:bizarre1:

Ben voila de la logique... Merci OPEL  :combat2:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #659 le: 22 mai 2007 à 14:57:10 »
Tout cela n' est qu' une affaire de gout ..de marketing ou autre aspect "psychologiquement " contestable ..
en fait ça n' a aucune importance ..
( à mon avis ..bien sur ..) (du gadget quoi ..)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 474 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google