A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 262958 fois)

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #630 le: 13 mai 2007 à 14:32:53 »
Bienvenu à toi  :joyeux2:

Et hop, bientôt une TT de plus  :content:

Ce qui me déplait dans la version 2007, ce n'est pas tellement le noir laqué ou l'alu brossé en eux mêmes,. Entre ces tons ou le ton champagne, c'est une affaire de goût et aussi de couleur de carrosserie.
Mais ce qui me déplait dans la version 2007, c'est la juxtaposition des 2 tons (console et inserts volants noir laqué et baguettes TdB et portières alu brossé), alors que dans la version 2006 tout était assorti et donnait un bel ensemble.


+1
mais de plus ayant eu une corsa de pret recemment je peux vous dire que le noir laque sur la console,bonjour les traces de doigts.
ils auraient du mettre alu brosse partout
le pire c'est quand meme noir laque et faux bois de plastic. :lol:
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #631 le: 13 mai 2007 à 15:04:37 »
Merci ;)

Je ne contesterai jamais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... et il est clair que selon le choix de la couleur de carrosserie et de cuire intérieur, l alu brossé et le plastic noir laqué (piano) vont mieux que le plastic champagne et vis versa  :wink:

Le gros reproche que je pourrais faire sur cette astra twintop qui m'a tout de même séduit par sa ligne parfaite en Cab comme en Coupé, c'est d'une part le manque de rangement avec cette boite à gant minuscule, mais c'est surtout la finition lamentable des poignés intérieures des portières... quand on voit par exemple les portières Peugeot qui ont une finition beaucoup plus abouti...  :cry: les boutons de commande de vitre par exemple ne sont pas très agréable et ergonomique au toucher. les poignés tout rectangulaire manque de rondeur, de design... pour une voiture de ce style avec un certain standing je trouve ça vraiment dommage... Certes ce sont des ptits détails, mais qui auraient pu porter plus d'attention de la part des concepteurs...
Enfin au final je suis impatient de me la commander, je l’espère en juillet ou aout…
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #632 le: 13 mai 2007 à 20:28:11 »



Le gros reproche que je pourrais faire sur cette astra twintop qui m'a tout de même séduit par sa ligne parfaite en Cab comme en Coupé, c'est d'une part le manque de rangement avec cette boite à gant minuscule,


si c'est la même que la GTC, je la trouve très correct comparé à l'a3 par exemple  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #633 le: 13 mai 2007 à 22:56:44 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum... Je compte m'acheter en aout2007 une astra TT 1.9 CDTI cosmo. Je profite de mon premier post pour vous mettre quelques photos du nouvel intérieur que (perso) je trouve beaucoup plus class et harmonieux que l'ancien intérieur champagne... ce nouvel intérieur me fait penser à celui des audi S-line.

Vous remarquerez que le flash gâche la finition donc j'ai fait quelques photos aussi sans flash et sans trop bouger  :roll:










voilà une sans flash qui vous montre la finition réelle. C'est vraiment plus beau en vrai que sur les photos avec flash ou habituelles que l'on peut trouver sur le net par opel... mais là ça pourra vous donner une idée proche de ce que l'on peut voir en vrai... eet perso c'est carrément moins plastoc que l intérieur champagne... ça fait déjà plus finition d'une voiture allemande... type S-line Audi avec les insert Alu brossé du plus bel effet  :bave1:






ps: Si certain d'entre vous aurait des belles photos d'astra TT gris etoile métalisé, avec les jantes 18" sport 5 batons, je serais ravi de les voir car j'aimerais la prendre dans cette config, mais j'en ai jamais vu surtout décapoté sous tous les angles  :aide1:



Je compte m'en acheter une vers fin aoû aussi, et quand je vois ces photos, je suis dé-gou-té.
C'est affreux cette couleur, pour avoir essayé 3 fois en concession la version 2006, là je suis franchement déçu.
Idem pour les phares, j'espère qu'il y aura possibilité de prendre une autre couleur, parce que je pensais prendre le gris pannacotta, et là je pense pas que ça soit cool.
Ils doivent renouveller leur TT d'essai fin juin j'irai voir à ce moment là.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #634 le: 13 mai 2007 à 23:15:18 »
Bienvenue sur AstraForum NeoXian  :cool4:

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #635 le: 14 mai 2007 à 00:06:42 »
Voici une photo de l'intérieur de la TT Cosmo 2007.


Et dire que la semaine dernière j'ai refusé une 2006 en VD  :colere2:
J'vais arrêter de me plaindre et j'attends de voir en vrai ce que ça donne, mais sur les photos, je trouve vraiment que ça jure un max, le pire je dirai, c'est au niveau des inserts noirs sur le volant.  :bizarre1:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #636 le: 14 mai 2007 à 00:50:21 »
Merci ;)

Je ne contesterai jamais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... et il est clair que selon le choix de la couleur de carrosserie et de cuire intérieur, l alu brossé et le plastic noir laqué (piano) vont mieux que le plastic champagne et vis versa  :wink:

Le gros reproche que je pourrais faire sur cette astra twintop qui m'a tout de même séduit par sa ligne parfaite en Cab comme en Coupé, c'est d'une part le manque de rangement avec cette boite à gant minuscule, mais c'est surtout la finition lamentable des poignés intérieures des portières... quand on voit par exemple les portières Peugeot qui ont une finition beaucoup plus abouti...  :cry: les boutons de commande de vitre par exemple ne sont pas très agréable et ergonomique au toucher. les poignés tout rectangulaire manque de rondeur, de design... pour une voiture de ce style avec un certain standing je trouve ça vraiment dommage... Certes ce sont des ptits détails, mais qui auraient pu porter plus d'attention de la part des concepteurs...
Enfin au final je suis impatient de me la commander, je l’espère en juillet ou aout…

Je suis d'accord avec toi sur le manque de rangement dans l'ensemble.
Par contre, je trouve la boîte à gant à 2 étages de taille tout à fait convenable (je pense que c'est la même que la GTC). Notes que la tablette est amovible, si tu préfères un grand volume non compartimenté.

Pour le design des portières et des poignées, là aussi c'est une affaire de goût.
Mais pour ce qui est des commandes de vitres, le concept pousser/lever est beaucoup plus ergonomique à l'usage que le concept à 2 poussoirs par vitres, surtout pour le conducteur qui a les commandes des 4 vitres : c'est beaucoup plus facile d'identifier au toucher la bonne commande pour la vitre et le sens que tu veux activer.
Par contre , ce qu'on peut reprocher, c'est la commande de toit au plafonnier, que je trouve moins pratique que si elle était entre les sièges comme chez la plupart des concurrents ... mais c'est un détail.


Voici une photo de l'intérieur de la TT Cosmo 2007.

Et dire que la semaine dernière j'ai refusé une 2006 en VD  :colere2:
J'vais arrêter de me plaindre et j'attends de voir en vrai ce que ça donne, mais sur les photos, je trouve vraiment que ça jure un max, le pire je dirai, c'est au niveau des inserts noirs sur le volant.  :bizarre1:
Bienvenu à toi BTT  :joyeux2:

Ce serait dommage que tu te prives de TT pour quelques points de design, car cette voiture, c'est quand même que du bonheur.
Comme dit NeoXian, les photos sont souvent trompeuses.
Mais si vraiment tu préfères le design 2006, tu peux effectivement te rabattre vers des VD (mais ça doit être de plus en plus rares pour les designs de 2006), ou vers de l'occasion (y en a eu sur le forum) ou vers des voitures de collaborateurs.

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne BBT

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #637 le: 14 mai 2007 à 08:57:19 »
Bienvenu à toi BTT  :joyeux2:

Ce serait dommage que tu te prives de TT pour quelques points de design, car cette voiture, c'est quand même que du bonheur.
Comme dit NeoXian, les photos sont souvent trompeuses.
Mais si vraiment tu préfères le design 2006, tu peux effectivement te rabattre vers des VD (mais ça doit être de plus en plus rares pour les designs de 2006), ou vers de l'occasion (y en a eu sur le forum) ou vers des voitures de collaborateurs.

Merci pour l'accueil, je suis tombé sous le charme donc je ne pense pas que ça changera mon choix  :cool4:
A la vue des photos je suis sceptique, mais qui sait le jour où je la verrai en vrai je serai p-e comme ça  :bave2:
Donc à voir, au pire je demanderai s'il n'est pas possible de remplacer les éléments noirs par ceux de la version Enjoy.
Sinon au mois d'août p-e qu'ils auront encore une version 2006 en VD...
Par quelqu'un de ma famille je peux avoir une réduction collaborateur GM (15-16%), donc soit ça sera une neuve soit une VD.
J'préfèrerai une VD, sinon je vais exploser le budget avec des options  :mrgrin:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #638 le: 14 mai 2007 à 09:53:23 »
Pour ce qui est de la boite à gant je me demandais justement si on pouvait retirer la plaquette du milieu et tu viens de répondre à cette question  :wink:

Mais je trouve que par rapport à ma Subaru STI et ma 207 Griffe voir même à mon ancienne saxo VTS 16v la boite à gant est ridicule pour une voiture de ce gabarit...  :bizarre1:

Sinon pour les commandes de vitres je ne parle pas du système qui est parfait et que j'ai eu sur toutes mes caisses. Je parle de la forme toute plate, aucun design particulier en dehors du design très rectangulaire comme les poignées. Enfin bon on va  dire que c la marque de fabrique d'Opel qui n'aime pas à priori les designs doux et arrondis pour ses intérieurs. :| J’aurais préféré un intérieur plus dans l'esprit de ce qu'on voit de nos jours chez la majorité des constructeurs... là on dirait presque un intérieur de voiture américaine que allemande... Mais bon je ne vais pas cracher dessus car je suis sous le charme de cette CC ou TT  :joyeux2:

Vivement que je passe déjà le bon de commande et que je puisse faire joujou après  :content:

Mais personne n'aurait des photos d'un modèle gris étoile avec les jantes 18" 5 bâtons ?? Surtout décapoté... car sur le forum un membre en a une, mais il a mis de photos prises en temps de pluie donc pas décapoté  :bizarre2:
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #639 le: 14 mai 2007 à 10:21:32 »
Bonjour ..

J' ai aussi une Twin-Top gris argent etoile avec roues 18" 5 batons "etoile"  je trouve cela bien
( le problème c'est que je suis incapable de foutre une foto sur internet ..pas doué moa ..)

D' accord pour de desing des boutons et surtout des POIGnées interieures de portes ..bon c' est quand meme du detail ..
Aucun produit n' est parfait ..et le prix n'est pas au plus haut non plus ..

Hors ligne KEROZAL

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MORLAIX
  • Pays: France
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #640 le: 14 mai 2007 à 10:26:10 »
Houp..s.. j' ai oublié de dire que les sieges sont en cuir brun ..que j' ai les yeux bleus ...etc ..et meme un GPS cd 70 navi ezn couleur Voui voui ..

ha si j' oublias aussi j' ai un moteur ..un 1,8 L / 140 ch essence ..(on ne se moque pas SVP..)

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #641 le: 14 mai 2007 à 11:11:36 »
As-tu des photos de ta belle au soleil, capoté et décapoté ??? si c'est le cas  peux-tu me send quelques photos sur ma boite mail ?
 :aide1: :bizarre3:
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #642 le: 14 mai 2007 à 15:08:09 »
As-tu des photos de ta belle au soleil, capoté et décapoté ??? si c'est le cas  peux-tu me send quelques photos sur ma boite mail ?
 :aide1: :bizarre3:
Et nous, alors ? On ne peut pas en profiter ? :bave2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #643 le: 14 mai 2007 à 15:13:47 »
Si KEROZAL m'envoie des belles photos de son Astra TT sous tous les angles et les configurations, et si il me donne l'autorisaton de les publier sur le forum, alors je vous ferai profiter de sa TT sous toute les coutures  :wink:
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #644 le: 14 mai 2007 à 15:26:13 »
Si KEROZAL m'envoie des belles photos de son Astra TT sous tous les angles et les configurations, et si il me donne l'autorisaton de les publier sur le forum, alors je vous ferai profiter de sa TT sous toute les coutures  :wink:
Merci de te proposer.


...
( le problème c'est que je suis incapable de foutre une foto sur internet ..pas doué moa ..)
...
Le plus simple pour insérer des images, c'est, quand tu es en train de créer ou modifier un post, de clicker sur "Options suppémentaires" puis "Browse" (permet jusqu'à 2 fichiers, taille max 512ko).
Après il y a d'autres possibilités plus riches et plus compliquées, décrites dans un tutorial
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 478 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: