A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 262946 fois)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #615 le: 06 mai 2007 à 09:24:39 »
Je ne comprend plus rien... avec ces nouveau restylage chez opel...

maintenant la vectra a des phares comme nos titine fond noir...

et j'ai vu cette TT sans feux noir!

quelquen peut m'expliquer :D

j'en ai vu une hier aussi, et bien ça le fait beaucoup moins que les anciens, la TT perd du charme de l'avant  :cry:
seule la GTC n'est  pas touché par ces phares alors  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #616 le: 06 mai 2007 à 09:35:52 »
ben on diraot bien que oui... j'ai deja vus les vectra avec les phares noir! ca change tout! en plus beau bien sur! :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Brunoh67

  • Invité
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #617 le: 07 mai 2007 à 09:04:18 »
enfin... beau et vectra, c'est pas vraiment deux termes faciles à concilier, non ?  :wink:

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #618 le: 07 mai 2007 à 09:36:35 »
ho ca va je la trouve pas moche la vectra... la toute premier avec ces phares +- carrer oui maintenant elle a un chouette look mais bon on par en HS.. :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Brunoh67

  • Invité
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #619 le: 07 mai 2007 à 14:46:38 »
oui c'est vrai, le nouvel avant de la Vectra est plus réussi : il a été complètement pompé sur celui de l'Astra  :moqueur3:

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #620 le: 11 mai 2007 à 17:42:30 »
:(  Je viens d'appeler mon vendeur ... Mauvaise nouvelle ...

La date extrême de livraison est le 29 mai, cela sera largement dépassé, il table sur une livraison aprés le 15 juin ... La commande ne peut-être annulée,  :colere2: la grève est un "cas de force majeure" ... Je le vois le 18 mai pour les modalité de la livraison ... Parce que : 2ème problème, je déménage le 24 mai de Rouen pour aller sur Béziers ...  :bizarre1: ... va falloir que je remonte pour venir chercher le véhicule ... (quoique 1000km cheveux au vent cela peut-être pas mal !  :cool: ... et puis cela fait un bon rodage  :D )

Apperement la TT ne serait pas encore fabriquée, tant mieux ... je ne voulais pas une voiture, qui a été abandonné une quinzaine de jours sur une chaîne de montage ... Les retards sont plus longs pour les moteurs essences que pour les mazouts ...  :cry:

Enfin content quand même que la production reprenne dimanche soir ...  :cool4:
Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #621 le: 11 mai 2007 à 19:11:33 »
Apperement la TT ne serait pas encore fabriquée, tant mieux ... je ne voulais pas une voiture, qui a été abandonné une quinzaine de jours sur une chaîne de montage ... Les retards sont plus longs pour les moteurs essences que pour les mazouts ...  :cry:

j'espere qu'elle n'a pas fait trempette dans les bains pendant 15 jrs
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #622 le: 11 mai 2007 à 19:29:39 »
Dur dur !

Hélés, pour le cas de "force majeure", c'est un peu ce que je craignais (cf topics sur les délais et sur les problème de l'usine d'Anvers).
C'est quand même dur que l'on ait à subir leurs problème (qui sont sérieux, il faut le reconnaître).

Essaie de voir si tu ne peux pas au moins te la faire livrer à une concession près de ton nouveau dommicile.
Ceci dit, tu pourras profiter de ton trajet Rouen-Perpignan pour passer à Grenoble pour le rassemblement  :joyeux2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #623 le: 11 mai 2007 à 19:39:39 »
Dur dur !

Hélés, pour le cas de "force majeure", c'est un peu ce que je craignais (cf topics sur les délais et sur les problème de l'usine d'Anvers).
C'est quand même dur que l'on ait à subir leurs problème (qui sont sérieux, il faut le reconnaître).

Essaie de voir si tu ne peux pas au moins te la faire livrer à une concession près de ton nouveau dommicile.
Ceci dit, tu pourras profiter de ton trajet Rouen-Perpignan pour passer à Grenoble pour le rassemblement  :joyeux2:


Je n'en veux pas aux ouvriers Opel, ils font grèves pour de bonnes raisons ...   :roll:  ils défendent leur "bout de gras" ... Et puis à leur décharge, ils font de super voitures ...  :love:

J'ai demander à me faire livrer sur Béziers, c'est pas possible  :combat3:... Il n'y a pas de collaboration entre concession d'un département voisin, alors à l'autre bout de la France   :x ... Mais c'est vrai que cela serait la meilleure des options ... Où alors me faire livrer le véhicule, directement chez moi ? ... a voir   :bizarre2:

Pour le rassemblement, cela dépendra de la date de livraison ...  :cool4:


Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #624 le: 11 mai 2007 à 19:42:36 »
j'espere qu'elle n'a pas fait trempette dans les bains pendant 15 jrs

Au moins elle sera bien protégée  :cool5: ... ou complètement mangée  :colere3:

Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #625 le: 11 mai 2007 à 19:47:10 »
Dans ce cas, je pense que c'est directement à Opel qu'il faut t'adresser, et non pas aux concessions ...
... ou alors à une concession de la région de Béziers, qui sera sûrement beaucoup plus intéressée à se démener pour gagner un client, que ta concession de Rouen qui de toutes façons va te perdre.


P.S. : tiens, pourquoi je parlais de Perpignan moi  :combat2: ... c'est sûrement le 66 de ton pseudo  :roll:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #626 le: 11 mai 2007 à 22:33:24 »
Dans ce cas, je pense que c'est directement à Opel qu'il faut t'adresser, et non pas aux concessions ...
... ou alors à une concession de la région de Béziers, qui sera sûrement beaucoup plus intéressée à se démener pour gagner un client, que ta concession de Rouen qui de toutes façons va te perdre.

Je vais lundi et mardi sur Béziers, je vais aller voir la concession ...  :bien:


P.S. : tiens, pourquoi je parlais de Perpignan moi  :combat2: ... c'est sûrement le 66 de ton pseudo  :roll:


Je suis originaire de la région de Perpignan, d'où le pseudo ... Tu avais vu juste ...  :cool4:

 :victoire:  PS : Sympa les nouveaux smileys ...  :content:

Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne NeoXian

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • SENSATION OPEL
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #627 le: 13 mai 2007 à 12:34:07 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum... Je compte m'acheter en aout2007 une astra TT 1.9 CDTI cosmo. Je profite de mon premier post pour vous mettre quelques photos du nouvel intérieur que (perso) je trouve beaucoup plus class et harmonieux que l'ancien intérieur champagne... ce nouvel intérieur me fait penser à celui des audi S-line.

Vous remarquerez que le flash gâche la finition donc j'ai fait quelques photos aussi sans flash et sans trop bouger  :roll:










voilà une sans flash qui vous montre la finition réelle. C'est vraiment plus beau en vrai que sur les photos avec flash ou habituelles que l'on peut trouver sur le net par opel... mais là ça pourra vous donner une idée proche de ce que l'on peut voir en vrai... eet perso c'est carrément moins plastoc que l intérieur champagne... ça fait déjà plus finition d'une voiture allemande... type S-line Audi avec les insert Alu brossé du plus bel effet  :bave1:






ps: Si certain d'entre vous aurait des belles photos d'astra TT gris etoile métalisé, avec les jantes 18" sport 5 batons, je serais ravi de les voir car j'aimerais la prendre dans cette config, mais j'en ai jamais vu surtout décapoté sous tous les angles  :aide1:


« Modifié: 13 mai 2007 à 12:50:47 par NeoXian »
http://sensation-opel.fr

Nouveau site sur les voitures de loisirs et sensations fortes d'opel

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #628 le: 13 mai 2007 à 13:22:37 »
[bienvenue]

Pour les photos Magic va voir ce qu'il peut faire :groupe:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #629 le: 13 mai 2007 à 13:29:28 »
Bienvenu à toi  :joyeux2:

Et hop, bientôt une TT de plus  :content:

Ce qui me déplait dans la version 2007, ce n'est pas tellement le noir laqué ou l'alu brossé en eux mêmes,. Entre ces tons ou le ton champagne, c'est une affaire de goût et aussi de couleur de carrosserie.
Mais ce qui me déplait dans la version 2007, c'est la juxtaposition des 2 tons (console et inserts volants noir laqué et baguettes TdB et portières alu brossé), alors que dans la version 2006 tout était assorti et donnait un bel ensemble.

« Modifié: 13 mai 2007 à 13:39:36 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 574 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: