A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 262937 fois)

Hors ligne Arknox

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #555 le: 04 avril 2007 à 00:00:15 »
Bienvenue à toi !
Ce sont peut-être encore d'anciens modèles  :wink:


Merci :)

Ben disons que debut avril si c'est encore des modele 2006 ca craint non ?
:love: :love: Astra TwinTop Cosmo 1.9 CDTI 150  Bleu Métropolitain :love: :love:

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #556 le: 04 avril 2007 à 00:01:28 »

Merci :)

Ben disont que debut avril si c'est encore des modele 2006 ca craint non ?

Je parle ici de ma concession, mais il y a encore un mois, les anciens modèles étaient toujours exposés  :bizarre1:
Donc cela ne m'étonnerait pas, ils essayent de vendre les anciens modèles qu'ils leurs restent à mon avis  :wink: Mais la laque noir sur la console centrale, ne s'applique qu'aux versions cosmo.
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Arknox

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #557 le: 04 avril 2007 à 00:05:06 »
Ouais, peut etre,


cependant la presse auto ne parle du restylage que pour la GTC et la berline, j'ai encore trouvé null part un endroit ou il parlais du restylage pour la TT.

Ben j'aurais une version avant restylage sinon ^^ .

Vous croyez que ca fera baisser le prix a la revente ?
Les equipements de serie sont les memes ou il y a eut des changements ?

niveau esthétique les differences se situent ou ? peinture du la console centrale et ... ?
:love: :love: Astra TwinTop Cosmo 1.9 CDTI 150  Bleu Métropolitain :love: :love:

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #558 le: 04 avril 2007 à 00:40:54 »
On parle plus haut dans ce topic du restylage 2007 pour la TT

... et TheImp l'a eu : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8386.msg149625.html#msg149625


Edit : Bienvenu à toi Arknox, futur Twintopper ?  :joyeux2:
N'oublie pas de te présenter dans la reubrique "Vous et votre Astra" ... avec quelques photos dès que tu pourras.

« Modifié: 04 avril 2007 à 00:55:12 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Arknox

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #559 le: 04 avril 2007 à 01:05:07 »
Une renegotiation s'impose .....
:love: :love: Astra TwinTop Cosmo 1.9 CDTI 150  Bleu Métropolitain :love: :love:

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #560 le: 06 avril 2007 à 19:39:20 »
Salut à tous et toutes,
 :D
Je viens de commander mon Astra TT :... superbe...  :bave2:
C'est une 1.6 16v 115 Twinport Enjoy en Noir Saphir + JA 17" Sport 5 branches + pack visibilté et filet anti-remou.
Date de livraison : 29/05/2007

Mon Astra GTC 1.9CDTi 120 Sport est toujours en vente au prix de 15500€, l'annonce est sur le site. Au cas où elle soit toujours en ma possession à la livraison de la TT, le concessionnaire me la reprend a l'argus du jour de livraison : Avis aux amateurs !! :joyeux2:

Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #561 le: 06 avril 2007 à 19:44:05 »
Avec les beaux jours qui arrivent ca donne envie d'acheter une TT  :cool5:

Félicitation, bon choix pour une commande  :cool4:

Hors ligne Arknox

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #562 le: 06 avril 2007 à 20:04:58 »
Bon choix de voiture !  Tu va voir c'est que du bonheur !!
:love: :love: Astra TwinTop Cosmo 1.9 CDTI 150  Bleu Métropolitain :love: :love:

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #563 le: 07 avril 2007 à 04:09:11 »
GTC66 qui va rouler en TT  :lol: :lol:

Bon choix de voiture ... 1 TT de plus  :joyeux2:
Par contrre, question motorisation, passer de la GTC 1.9 CDTI 120 (Diesel) à la TT 1.6 115 (Essence), tu risques être déçu.
Il ne faut pas oublier que la TT est nettement plus lourde que la GTC.

Vérifies bien ton choix. Je ne pense pas en avoir sur le forum
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

pierreagenais

  • Invité
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #564 le: 07 avril 2007 à 05:40:12 »
Bonjour  à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.

J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !

Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
[Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #565 le: 07 avril 2007 à 07:35:22 »
Bienvenue à toi !  :joyeux2:

Belle configuration : moteur, couleur, options !  :bave2:

Je suis également passé par ton mandataire : aucune embrouille !  :cool4:

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #566 le: 07 avril 2007 à 08:02:23 »
Bienvenue à toi pierreagenais  :cool4:

Hors ligne GTC66

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Béziers ( je suis un Bitterois )
  • rien
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #567 le: 07 avril 2007 à 08:39:30 »
GTC66 qui va rouler en TT  :lol: :lol:

Bon choix de voiture ... 1 TT de plus  :joyeux2:
Par contrre, question motorisation, passer de la GTC 1.9 CDTI 120 (Diesel) à la TT 1.6 115 (Essence), tu risques être déçu.
Il ne faut pas oublier que la TT est nettement plus lourde que la GTC.

Vérifies bien ton choix. Je ne pense pas en avoir sur le forum

Oui je sais que niveau motorisation, je vais y perdre !! C'est Clair...
C'est un choix, mûrement réfléchi, j'ai hésité avec le 1.8 mais Opel ne fait pas le 1.8 en finition Enjoy, donc je prends le 1.6 (115 cv).. Question de prix d'achat...d'assurance...de budget carburant...de trajet journalier (10000km/an)
Et puis, je ne roule plus autant qu'avant, à partir de juin, je na fais plus que 10km par jour (+ les w-e)...
Par contre je vais y gagner en sonorité, le moteur essence est beaucoup plus silencieux que le diesel et sans vibration...
A la concession, j'ai demandé à ce qu'il ouvre et ferme le toit d'une TT qui été dans le hall, c'était une 1.9CDTi 150... le moteur est trop bruyant à mon goût (bon ok il était froid, mais quand même.)... aprés chacun ses goûts, je ne critique pas le 150cv... :cool5:
Donc si vous voyez une Astra TT Noire qui se traine sur la route du côté de Béziers (j'y emménage) ou de Perpignan (en vacances) : C'est moi ... pas d'appel de phare SVP, :moqueur3: je suis déjà au taquet... :combat3:
Vendu : Astra TwinTop 1.8 140ch 16s  Cosmo Noir Saphir, JA 17" Sport 5 branches, Filet anti-remou, Ecrou antivol, tapis 3D, non fumeur - AM 02/07/2007 - 12000km - 17990€
Trouvé : Audi A3 2.0 TdI 140 Ambition Dsg ... Bye, bye, Opel et son S.A.V de m^r^e ... On verra Audi ...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #568 le: 07 avril 2007 à 09:35:04 »
Bonjour  à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.

J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !

Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+

bienvenue à toi ;)

une alfa GT  :bave2:
sous la TT ce n'est pas un JTD mais CDTI ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #569 le: 07 avril 2007 à 11:58:11 »
Bonjour  à tous,
nouveau sur le forum, je poste pour la première fois car je viens de commander mon ASTRA TT:
1.9CDTI COSMO - argent étoile - intérieur mixte cuir-tissus anthracite - jantes 17' sport - aide au stationnement - contrôle pression pneus - clé Opel mains libres - filet anti-remous - alarme
Commandée auprès d'ELITE AUTO (-15% !!!!), livraison annoncée fin juin-début juillet.

J'ai bien parcouru la discussion et j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus si j'aurai la planche de bord centrale finition métal ou noir brillant !!!! Opel Chambourcy m'avait dit que ce restylage ne concernait pas les TT..... A voir, j'aime bien les 2 de toute façon !

Je roulais depuis 2ans et demi en ALFA GT 1.9JTD. Quel régal ce moteur ! Heureux de l'avoir à nouveau sous le capot de la TT !
A+
[bienvenue]
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 544 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google