Salut !Je trouve ces jantes sublimes ! Par contre l'option 18'' est pas donné et en plus je ne parle pas du prix de 4 pneu en 18'' Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?
en tout cas elle ne sont pas au catalogue francais ni allemand .a mon avis ce sont pour l'instant juste des jantes de salon tout comme l'etais l'interieur full cuir RECARO presenter dans une astra sport au mondail de Paris.
[siteimg]362[/siteimg]
Citation de: 17Pouces[siteimg]362[/siteimg] je prendrais surement celle là PS : il y avait un salon auto à Avignon le WE dernier et j'ai vu ma première GTC rouge, ça flashe je mettrais la photo dès que possible.
a mon avis ce sont pour l'instant juste des jantes de salon tout comme l'etais l'interieur full cuir RECARO presenter dans une astra sport au mondail de Paris.
Citation de: gex57a mon avis ce sont pour l'instant juste des jantes de salon tout comme l'etais l'interieur full cuir RECARO presenter dans une astra sport au mondail de Paris.Ca veut dire que l'intérieur cuir Noir+Blanc de ces photos http://philippetorres.free.fr/GTC/ est qu'un intérieur "de salon" ?
Moi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?
Citation de: GyzmoMoi je voudrai savoir justement comment son les jantes de série sur la GTC si on prend la finition sport et si on prend la finition cosmo ?Personne ne m'a répondu
[siteimg]361[/siteimg][siteimg]362[/siteimg]