Bonjour merci beaucoup pour vos réponses rapides comment faire pour se présenter ? Le site Liberty conseille plus haut est il Sur ou pas je me méfie des arnaques sur le net et il y a des forums qui en parlent ? Merci d' avance
Sandrine de Moselle [bienvenue]
Ok promis je me présenterais des que je rentre a la maison car sur iPhone dur dur ok ca rassure pour commander sur ce site mais je sais pas Lekel commander y il parle de multi plexage et faudra t il le fameux câble quand même décris plus haut
C est une Opel astra avec toit panoramique de 2006 je crois
Rebonjour a tous je voulais vous remercier pour vos précieux conseils ca m a permis de faire un super effet devant mon mec et ses potes en leurs montrant l autoradio LOL je pense d' aieur le commander très prochainement quelqu un m a parle de code promo pour les forumeur alors info ou intox? LOL etca ft une réduction de combien et en cmb de temps on le recoiit. Merci a tous encore une fois
Bonsoir ! Je voudrais juste un renseignement au sujet du poste d'origine. Celui-ci comporte un bouton "setting" et un bouton "sound", servant à régler les différents menus. Je souhaite enlever le poste d'origine et en installer un autre qui n'a pas ces boutons en question. Comment devrai-je alors m'y prendre pour régler les différents menus ? Merci d'avance !