C'est étonnant, je l'avais changé sur une Vectra et j'avais quand même l'heure et la date sur l'écran, a priori les gars qui t'ont fait le montage ont du merdouiller quelque part.
et oui on est jamais mieux servi que par soit meme j ai fait du boulo propre et ca m a pris moins de 2 heuresdisons en moins d une heure mais pour ceux qui veulent le changer je donne les info pour bien faire et vite
sur quelle version tu as changé ton poste ?moi j ai toujours l affichage mais je ne peux plus regler lheure et la dateen tout cas la garantie ne touche pas ce genre de modification.
chocochoco pour une image tu prend le site du auto forum dans uploads une image tu le prend apres tu vas dans le nouveau site astra forum est tu mais l image
voili voilou les photos pour les commande au volant (ce qui n est pas mon cas "enjoy") il y a un petit adaptateur je crois qui se branche derriere le poste sur le miens ca resemble a un jack 3,5 mm pour l affichage j ai pris le soit de le regler avant de mettre le poste ps j arrive pas a les mettre comment fait on ?[/img]
oui c est bien un petit espace de rangement mais "a cause" de la puissance du moteur ca tombe sur la boite de vitesse tout ce qu on peut y mettre ( portable clés etc )
pour info on le voit pas sur la photo qui a ete retaillé par l admin que l ecran avec la date et tout ca fonctionne bien